lundi 14 janvier 2013

#2 Quand les étoiles font leur star

Coucou !!
Hi !!

Alors aujourd'hui j'ai décidé de faire un nail art avec des étoiles, toujours en utilisant la méthode du stamping.
Pour cela vous aurez besoin de :
Today I decided to do a nail art with stars, always using the stamping method.
You'll need :



-Une base protectrice / A base coat
-Un vernis vert / A green polish
-Un vernis blanc / A white polish
-Un top coat / A top coat
-Du matériel à stamping (j'ai utilsé la plaque CH4 de Cheeky) / Stamping plates (I used the plate CH4 of Cheeky)

Après avoir appliqué la base, j'ai peint mes ongles de vert ou de blanc (2 couches pour chaque couleur).
After applying the base coat, I painted my nails in green or white ( 2 layers of each colours)


Et on procède au stamping une fois que tout est sec...
And we go on with the stamping once all is dry...



Désolé pour l'état de mes doigts, je joue de la guitare à mes heures perdues...
Sorry for my nails, I play the guitar when I have the time...




 Pour le pouce j'ai juste fait 4 petites étoiles pour ne pas recouvrir la totalité de l'ongle.
For the thumb, I just did 4 little stars not to cover the whole nail.


Et bien sur on oublie pas le top coat !
A la prochaine !
And of course, do not forget your top coat!
See ya!

Follow me on Facebook :)

2 commentaires:

  1. Je n'aurais jamais osé mélanger le blanc et ce vert mais c'est vraiment très beau :) bravo!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥