mercredi 6 février 2013

#11 Aria Montgomery Style

Coucou les artistes !

Aujourd'hui je vous présente un nail art inspiré d'une tenue du personnage Aria Montgomery, de Pretty Little Liars. C'est une série américaine que j'aime beaucoup regarder (et dont j'ai lu les livres aussi) et étant donné que Aria est mon personnage préféré et que j'aime son style, je me suis dit "Pourquoi pas m'en inspirer?"

Elle est belle hein ? :)

Voilà tout est dit, je vous laisse regarder :)





Oh! Ben qu'est qu'il fait là mon oeil?

Je vous fais de gros bisous !

7 commentaires:

  1. Bien joué! Et ton œil va très bien avec le NA!

    Je regarde la série aussi ;-). C'est vrai qu'Arya a un style vraiment très chouette, d'ailleurs je pense qu'on pourrait dire des styles. Je suis sûre que même habillée avec des sacs poubelle elle aurait la classe tellement elle peut tout se permettre :-).

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton inspiration, même si je ne connais pas du tout la série !! Et jolie manucure !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ J'essaie de m'améliorer :)
      Cette série est sympa à regarder. Ca mélange suspense, romance... J'aime bien mais je la qualifierais quand même de série pour adolescentes xD

      Supprimer
  3. Très sympa ce nail art !
    Je n'ai jamais regardé cette série mais j'en ai beaucoup entendu parler ! Je crois que je me ferais une séance de rattrapage cet été :)

    RépondreSupprimer
  4. sympa tu es parfaitement dans les couleurs, elle est jolie cette actrice et ton oeil est tout mimi ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolie ce Nail art et la robe est à tomber, j'adore !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥