dimanche 17 février 2013

#14 Sunday Nail Battle // Kawai

Coucou les artistes !!!

Vous passez un bon week end ? Vous avez fait quoi de beau ? (A part bien sûr vous occupez de vos ongles chéris). On se retrouve aujourd'hui, dimanche pour la SNB.

Le Thème : Kawai
Une contrainte ? de la 3D.

Au début je me suis dit mais comment je vais faiiiiire?  super !! Je savais ce que Kawai signifiait mais de là à le faire sur mes mains... J'ai alors cherché des images sur Google et je suis tombé sur ça (vous n'êtes bien sûr pas obligées de cliquer, vous ne vous coucherez pas plus intelligentes ce soir xD).

Bon trêve de blabla, voici le résultat :

Pour la 3D, j'ai juste rajouté une perle sur mon Cupcake (qui est raté d'ailleurs ^^)



Ma Mascotte trop Kawai ! <3



Vous reconnaitrez peut être (ou pas) le noeud de Hello Kitty sur mon petit doigt







Voili voilou ! Je vais aller voir tout ce que vous avez fait (entre 2 traductions ^^)

Je vous fais pleins de bisous ! <3

Follow me on Facebook


16 commentaires:

  1. Ouhaaaa il est juste trop beau ton nailart !!!!!
    J'adore ton petit trop mignon sur ton index !!!
    Il est juste trop super ton nail art !!!

    ^ ^ ^ - ^

    Bsx☆

    RépondreSupprimer
  2. Génial! Et la clémentine assortie, je kiffe!

    J'ai cliqué, je voulais me coucher plus intelligente ce soir ;-). nan, j'rigole, kawaï, je sais ce que c'est, j'ai une Minimoi fan de K-pop...

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est super! je suis fan du petit personnage sur le pouce

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrr, super sympa l'orange maquillée ^^
    J'adore le dessin que tu as fait en forme de nounours. J'ai pensé le faire aussi (oui j'ai regardé aussi sur Google, lol). Mais j'avais la flemme de dessiner alors j'ai pris des stickers : http://unblogdefille.blogspot.fr/2013/02/snb-manucure-kawaii-en-relief.html
    En tout cas ta manucure est super jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis impressionnée, vous avez l'air de toutes avoir trouvé l'inspiration !
    C'est super mignon ton nail art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que mon chéri m'a un petit peu aidé :)
      Je galérais à trouver !!
      Merci en tout cas

      Supprimer
  6. ah excellent le cupcake et le nounours!

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou ♥ ta mascotte est juste trop craquante et ta snb cromimi ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon !!! Moi je n'ai pas saisi le Kawai je pense que je suis neuneu lol donc j'attendrais le prochain SNB pour me lancé !!! hihi

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très sympa ce que tu fais !! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥