mercredi 20 mars 2013

#21 Bienvenue en Islande

Coucou les filles !!
Comment allez-vous en ce mercredi ?
Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours de Blanche, sur le thème de l'Islande.
Pour moi, ce pays représente surtout le froid. Je ne sais pas si je pourrais y vivre parce que rien qu'en France, je suis assez frileuse alors imaginez moi là bas xD
J'ai alors peint mes ongles en bleu clair. J'ai ensuite fait une très grosse French blanche et j'y ai rajouté des paillettes bleues. Pour moi, cela signifiait les montagnes dont le pic est encore enneigé :)
J'ai aussi fait le drapeau de l'Irlande en guest star !
Bien sûr je n'ai pas gagné. Mes adversaires ont été bien plus douées que moi. En fait je pense que ma manucure était un peu simpliste mais ce n'est pas grave. Je l'avais surtout faite pour m'amuser. Gagner n'aurait été que du bonus. C'est ce que je me dis à chaque fois ^^





Voilà, je vous montre  cela maintenant pour sceller la période hivernale (même si on s'y croirait encore)
Passez une bonne fin de journée ^^

Je vous fais plein de bisous pailletés <3

7 commentaires:

  1. J'aime bien ton NA, elle fait vraiment glaciale.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. belle représentation de ce beau pays
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'avoue que ton N.A est glacial brrr !! rien que de le regarder j'ai froid ^^
    En tous cas j'aime !!
    Kissouille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes. Promis je ne ferais pas de nail art comme ça avant un bon moment. Vive le printemps !! XD
      Bisouuus

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥