mercredi 6 mars 2013

#21 Kiko 263

Coucou les artistes !

Comment allez -vous en ce milieu de semaine? Vous vous languissez le week end pour la SNB c'est ça ? (D'ailleurs je ne sais toujours pas ce que je vais faire xD)
Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai gagné au concours  des 10 000 vues du blog World Of Nailcraft : le Kiko 263.
Dans le flacon, il est violet avec des reflets argentés. Sur les ongles, il est juste violet. Les reflets argentés disparaissent une fois posé mais ce n'est pas grave, il est beau quand même ^^
L'application se fait très facilement, le pinceau est super. Il est opaque en 2 couches et sèche assez vite.
Je l'aime beaucoup alors je remercie vraiment les filles qui me l'ont offert :)

Vous voulez voir ?
(Même si vous ne voulez pas je vous le montre quand même ahah)







On voit bien les reflets argentés dans le flacon



Alors, comment le trouvez vous ?

Des bisous <3

22 commentaires:

  1. Je le trouve... violet XD!

    Il est lumineux, je pense que ce sont les particules argentées qui font cet effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très lumineux, je n'avais pas mis de top coat ^^

      Supprimer
  2. kiko c'est tellement bien et tellement peu cher!

    RépondreSupprimer
  3. Mais je dis, vive Kiko, on y trouve de purs merveilles, et pour un prix tellement raisonnable !! ;)
    Celui ci est superbe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Kiko fait vraiment de jolies choses !! Et pour même pas 5€ le vernis on se laisse facilement tenter ^^

      Supprimer
  4. Il est beau celui-ci j'ai fait une petite commande, je l'attend avec impatience !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pas ma couleur mais quand même pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut aimer une couleur seulement lorsqu'elle est sur les autres :)

      Supprimer
  6. Il est très joli ce vernis même si on ne remarque plus ses reflets argentés une fois sur les ongles, ça arrive avec certains vernis ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ça dommage. Mais c'est joli quand même :)

      Bisous

      Supprimer
  7. Je le trouve beau ce vernis.Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le vernis jadore la couleur
    Je sais pas si je t'ai deja donner mon blog: creationgles.blogspot.com si tu veux donner ton avis c'est avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est beau :-)

    Conseilcosmetique.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥