dimanche 10 mars 2013

#23 Sunday Nail Battle // Pop Art

Coucou tous le monde !!

On se retrouve aujourd'hui pour la Sunday Nail Battle. Odile et Andréia ont décidé qu'elle ne se ferait plus que toutes les deux semaines. Ca laisse du temps pour réfléchir et réaliser la manucure voulue.
Ce dimanche, le thème est Pop Art, sans contraintes.
Vous connaissez surement grâce à Andy Warhol...
Pour cette SNB je me suis inspirée d'une image que j'ai trouvé sur internet. J'ai juste repris les associations de couleurs, et j'ai fait des pois.

Voici mon inspiration




Bague (un poil trop grande pour moi) gagnée sur World of Nailcraft



Allez, je vais voir si vous avez trouvé l'inspiration :)

Pleins de bisous et bonne fin de week end <3

19 commentaires:

  1. Simple et efficace ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa! Moi aussi j'ai opté pour des pois ;)
    Bon dimancheeeee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pois, ça aide en cas de manque d'inspiration :)
      Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  3. une reussite ! et ces couleurs donne la peche .. moi c'etait du noir et blanc XD
    des bisosu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de voir la tienne, j'ai beaucoup aimé ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Je trouve les points tellement adaptés au pop art ! je trouve c'est ce qui représente le plus le mouvement, avec la couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai les ongles beaucoup trop courts pour faire un vrai Pop art alors je me suis dit que les pois ça le ferait au moins un peu ^^

      Supprimer
  5. Héhé je vois qu'on a toute les deux trouvées l'inspiration du côté du dotting tool :)
    des bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ton NA très pop
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. ça me fait penser à Roy Lichtenstein !!
    joli joli

    RépondreSupprimer
  8. Il est simple et mignon ton NA.Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥