mercredi 13 mars 2013

#24 H&M / Midnight Passion

Coucou !!

Alors quoi de beau ? J'espère que vous allez bien. Moi en ce moment je suis très fatiguée, je n'arrive pas à me mettre à jour pour les devoirs alors je galère! Vivement dans un mois la fin des cours ^^
Aujourd'hui je vous présente un vernis de chez H&M, le Midnight Passion. C'est un rouge foncé, voir bordeaux ou même marron selon la lumière (wouah trop forte pour décrire un vernis ^^).
Il est opaque en 2 couches, sèche très vite mais ... car oui il y a un mais... je ne sais pas si c'est moi mais j'ai eu beaucoup de mal à le poser. Je pense que c'est à cause du pinceau, il est assez fin. J'arrivais pas à le mettre bien,  et vous savez que le rouge, c'est une galère à nettoyer. Alors j'ai recommencé au moins 2 fois si je me souviens bien!

Ce n'est toujours pas parfait mais j'abandonne là xD
Je vous montre à quoi il ressemble mais on fait gaffe aux doigts, d'accord ? ^^







Voilà voilà! J'espère vous reposter un article bientôt mais comme je vous l'ai dit, je suis un peu en galère en ce moment ;)

Pleins de bisous, je vous aime <3

14 commentaires:

  1. Faut que je les teste les H&M :)
    Il est jolie en tout cas :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  2. coucou :) il est sympa ce vernis, moi j'adore les vernis h&m :D
    bisou
    Julie kiwii

    RépondreSupprimer
  3. il est plutôt pas mal comme vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau celui-ci, très profond, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Il est sympa ce vernis! Un rouge comme j'aime!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en galère aussi !!
    et il est pas mal ce vernis, il fais un 3 en 1 lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je le trouve très joli, et super glossy !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Il est pas mal ce vernis, il fait classe.bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette couleur, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥