vendredi 15 mars 2013

#25 Yves Rocher / Bleu Nuit

Coucou les nail artistes (ça se dit ?) ^^

Enfin le week end pour vous ? Pour moi oui et j'en suis très contente parce que cette semaine a été plutôt longue.
allez, pas trop de parlotte inutile, aujourd'hui je vous présente un vernis d'Yves Rocher que j'ai gagné chez Marine. D'ailleurs, on ne s'était pas consulté mais Mamselle Cat l'a présenté aussi => ICI
Alors il s'appelle Bleu Nuit mais lorsqu'on le regarde sans lumière il est plutôt noir. A la lumière on voit bien sa couleur bleu nuit et je la trouve très jolie. Pour l'application j'ai galéré! Le pinceau est très petit et donc peu pratique, et je ne sais pas pourquoi mais même le vernis en lui même était difficile a étaler. Il est opaque en 2 couches et son temps de séchage est plutôt moyen, pas trop long mais pas trop rapide non plus.
Allez je vous montre à quoi il ressemble et demain, je vous montrerai ce que j'en ai fait ^^






 


Boucles d'oreilles gagnées chez World of Nailcraft :)


Vous en pensez quoi ?

Mon blog a eu deux mois le 12 et j'ai presque 100 abonnées sur HC alors je suis vraiment très contente! Je sais que ce je fais ne vaut pas les grandes du monde du Nail art mais je suis contente de vous faire partager ce que j'aime :)

Je vous fais pleins de gros bisous <3
^

12 commentaires:

  1. Excellent ! Moi aussi je l'ai swatché la semaine dernière : http://agathezepower.wordpress.com/2013/03/11/la-nuit-bleue-version-yves-rocher/
    et nail arté le lendemain : http://agathezepower.wordpress.com/2013/03/12/une-nuit-dans-le-cosmos/
    Félicitations pour ton ascension hellocotonesque !
    Biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je me souviens les avoir déjà vu et même les avoir commenté :)
      Merci ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis fan des vernis bleu, il est très profond celui-ci !

    RépondreSupprimer
  3. Il a de jolis reflets :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah on publie sur le mm vernis auj <3<3
    Oui le pinceau est trop chiant, il est trop petit...
    Des bisous :P
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui tu as vu? C'est pour ça que j'ai mis un petit lien vers ton blog. En plus on a le même avis alors ça tombe bien :) <3
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'on dirait un vernis noir et non un vernis bleu nuit ! Ceci dit, il a l'air super chouette ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ha je ne l'ai pas celui là !! Merci pour la présentation et j'ai le même soucis avec les mini de chez yves rocher, j'ai du mal a les étaler !!
    On aime te lire et voir tes créations donc continue ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour tes 100 abonnées ^^
    Je l'ai celui ci, et il est très beau je trouve :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥