samedi 16 mars 2013

#26 Éclaircies dans un ciel bleu nuit

Salut tout le monde !

Comment allez-vous? Vous profitez bien de votre week end ?
Hier je vous présentais le petit vernis de chez Yves Rocher, Bleu Nuit (Ici). Etant donné qu'il est très foncé et qu'il ressemble, comme je l'ai dit dans le précédent article, plus à du noir qu'à du bleu, j'ai voulu le décorer de façon à l'éclaircir.
J'ai alors fait un stamping avec un vernis bleu clair de la marque Modelite. Ce vernis n'est pas très pigmenté et donc pas très pratique pour le stamping, mais j'aime quand même assez le résultat. J'ai utilisé la plaque Cheeky CH13.
Cependant, je tiens à vraiment m'excuser pour l'état de mes doigts. Je les hydrate mais ils s'assèchent bien trop vite et ils sont vraiment défoncés (je vois pas d'autres mots^^).




Pas beaucoup de photos pour cet article, je n'ai pas réussi à en prendre trop qui me convenaient --"

Je vous fais de gros bisous

21 commentaires:

  1. Pas besoin d'une tonne de photos ;) Ton stamping est chouette ! Si tes mains sont vraiment très sèches faut pas hésiter à les tartiner de crème tout au long de la journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui j'ose pas en mettre trop souvent mais en même temps, ça ne peut pas faire de mal. Merci du conseil :)

      Supprimer
  2. J'adore !!! Sa rend super bien !!
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Passe une bonne soirée aussi!
      Bisous

      Supprimer
  3. Sympa, j'aime bien le rendu de la couleur du stamping. Tu me diras l'état de tes ongles en enlevant le Yves Rocher, parce qu'après avoir enlevé le vert canard ce matin j'ai eu la bonne surprise de découvrir mes ongles tout jaunes (c'est la 1ere fois que ça m'arrive et pourtant je portais une base)
    Et sinon moi aussi j'avais les ongles/doigts tout secs, j'utilise les soins écrinal ça marche pas mal (soins à l'Anp et serum réparateur aux 10 huiles).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu beaucoup de mal à l'enlever. Mes ongles ont jauni un peu aussi même si j'avais mis une base et le bleu reste encore un peu au coin de l'ongle. Je compte laisser mes ongles nus quelques jours histoire qu'ils s'en remettent ^^

      Supprimer
    2. Ce sont donc bien les vernis YR qui jaunissent les ongles! pas cool, moi j'ai fait 3 bains des ongles (bicarbonate + eau, puis Bicarbonate + vinaigre de blanc hier et aujourd'hui bicarbonate + jus de citron) Le plus gros est parti mais ils sont encore un peu jaunes , repos sans vernis moi aussi :S (

      Supprimer
  4. Sympa comme tout, j'aime comme le manque d'opacité du bleu en a modifié la couleur et le rendu final !

    RépondreSupprimer
  5. ah je suis fan, ça rend super bien^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis super contente alors :)
      Passe une bonne soirée! Des bisous <3

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le rendu^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ouais le nail art est top ! ^^ J'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore trop ce motif! et belle idée, je ne pensais pas que ces vernis fonctionnaient pour le stamping!

    RépondreSupprimer
  9. magnifique motif !



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/03/defis-du-jour-bonjour-pokemon.html

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les vernis modelite :)
    ton motif de stamping est très joli
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥