lundi 25 mars 2013

#30 Quand Claire's me laisse sceptique

Coucou tout le monde !

Comment allez vous? Vous démarrez bien la semaine ?
Aujourd’hui je vous présente un vernis que j'ai gagné Ici ( <3 ). C'est un Claire's mutltichrome avec de fines paillettes holographiques. Il est rose avec des reflets violets ou dorés selon la lumière. Etant donné qu'il n'y avais pas de soleil lorsque je l'ai posé, les paillettes holos ne ressortent pas.
Il est très facile à appliquer, est opaque en 3 couches mais est très long à sécher et assez difficile à enlever. Pas besoin de papillotes mais un coton ne vous suffira pas.
Pourquoi je suis sceptique ? Parce que j'adore sa couleur, ses reflets et sa facilité d'application, mais j'ai l'impression qu'il ne me va pas. Il est peut être trop foncé pour moi qui suis blanche de peau, je ne sais pas. Je pense que je le reposerai lorsqu'il fera vraiment beau histoire de faire ressortir les paillettes holographiques parce que je trouve vraiment ce vernis sublime !

Allez je vous montre :





Lumière d'intérieur (+ doré)

Lumière d'intérieur + Flash (+ rose)
Alors comment vous le trouvez ?

Je vous fais de très gros bisous <3


13 commentaires:

  1. Coucou, moi j'aime bien, je trouve que la couleur te vas bien sur les photos. J'ai aussi ce problème des fois avec ma peau très blanche mais là ça ne me choque pas. Biz

    RépondreSupprimer
  2. eh bien moi je le trouve très beau, ses reflets sont top ! et même si tu as la peau claire sur les photos il te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  3. ben sa va j'aime bien ya pire lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve qu'il est beau ce vernis et qu'il te vas super bien.Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Moi je le trouve à tomber !! Combine le avec un autre un peu plus clair...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. effectivement tu a le meme ^^ perso il n'était pas si long a secher je trouve :s bisou!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥