mercredi 27 mars 2013

#31 Kiko / Gold Glitter (274)

Coucou les filles (mecs?)

Aujourd'hui je vous présente un vernis Kiko, le 274. C'est un vernis avec des micro paillettes dorées. Il est assez liquide alors il est difficile de ne pas s'en mettre plein les cuticules, et comme ce sont des paillettes, elles sont assez difficiles à nettoyer --"
J'en ai mis trois couches et il n'est toujours pas opaque. Mais il sèche rapidement et le pinceau est toujours un régale :)
Je pense que c'est le genre de vernis à poser sur une base, pas tout seul alors je le retesterai de cette manière la prochaine fois.
Il a fait beau trois jours, je me suis dit "chouette je vais pouvoir prendre des photos" et juste aujourd'hui PAM de la pluie! Donc je ne suis pas du tout satisfaite de mes photos, d'ailleurs il y en a que 3... J'en ai vraiment marre de ce temps de chiotte ! ( pour être polie xD)

Bon j'arrête de raler :)




J'ai gagné le vernis ICI <3

Je vous fait de gros bisous et à bientôt :)

20 commentaires:

  1. On est d'accord sur le temps de chiotte! :D Pour le vernis, je le trouve joli déjà seul, alors avec une base il doit être superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il sera très beau. Faut juste choisir la bonne couleur de base :)

      Supprimer
  2. C'est pas ma couleur préférée, mais je le vois bien en stamping :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas s'il marcherait bien, il est assez liquide. Mais j'essaierai :)
      Bisous

      Supprimer
  3. super beau ce kiko
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ! mais j'ai été assez étonnée de voir qu'ils sortent un doré dans la collection célébration alors qu'il y en a un dans la collection permanente et un dans la collection mirror lol
    Bisous ma belle! et merci pour tes gentils commentaires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on en voit beaucoup des dorés!!
      De rien, j'aime bien tes articles :)
      Bisous

      Supprimer
  5. j'ai actuellement celui ci sur les ongles il est vraiment top top top
    je l'adore j'en suis totalement fan !!
    bisous
    lude

    RépondreSupprimer
  6. Oui pareille, 3 jours de beau et puis de la pluie....
    J'aime bien la couleur !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    ce n'ai pas le genre de teinte que je porterais seul
    mais il te va
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui je pense que la prochaine fois je le testerais sur une base de couleur :)

      Supprimer
  8. Hello! Heureuse de voir que tu portes ton lot! J'ai moi aussi ce vernis, et c'est en fait un top coat à poser par dessus un vernis de couleur. Une fine couche de paillettes suffit, ça donne un résultat assez incroyable si tu choisis la bonne couleur! Perso j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les ai tous testé et j'aime vraiment beaucoup! C'était vraiment un lot génial :)
      Je pensais aussi que c'était un top coat mais je voulais essayé de le poser seul pour voir ce que ça donnait :)
      Des bisous

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥