vendredi 29 mars 2013

#32 Essie / Sweet Talker (95)

Salut à tous !

Aujourd'hui je vous présente un vernis particulièrement important pour moi puisqu'il s'agit de mon premier Essie, et que c'est Namoureux qui me l'a offert. Bon il n'y a aucun suspense puisque c'est le titre, il s'agit bien de Sweet Talker de Essie. Je suppose qu'il vient d'une collection particulièrement ancienne puisque je ne le trouve nul part sur internet alors si l'une d'entre vous sait de quelle collection il provient, je vous écoute ^^
Ce vernis est un bleu pastel avec des reflets irisés. 
Alors, je l'avais lu à plusieurs reprises sur la blogo mais je confirme : la pose est un régal ! Le pinceau est large comme il faut, le vernis n'est pas trop liquide. Un coup de pinceau par ongle et c'est plié! Bon par contre il faut au moins 2 couches pour un résultat opaque. Il sèche très vite (particularité des Essie si j'ai bien compris). La tenue est super! Sur les photos je l'avais déjà depuis plus de deux jours et à part sur l'index et au bord de l'ongle, il est impeccable...

Bon je vous le montre (ou le remontre pour celles qui l'auraient oublié!)



Photo à la Bulleuw :)




Comment le trouvez vous ? J'ai essayé de vite faire mes photos pendant qu'il y avait un peu de soleil mais il n'était tout de même pas très fort.
Je vous ferais bientôt un swatch des 2 Essie que j'ai commandé lors de la vente privée...

Stay Tuned :)

Des bisous

23 commentaires:

  1. j'adore les essie! ils ont toujours un truc en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau !! je l'ai aussi, hâte de le remettre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est l'un de mes plus beaux vernis (j'avoue je n'en ai pas beaucoup... pas encore!! ^^)

      Supprimer
  3. J'adore les Essie, et celui-là est tout mignon! :)

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que le commentaire ne veut pas s'afficher... Je disais donc, que j'adore les Essie et que celui que tu as là est particulièrement mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essie ça a marché (ahah jeu de mot pourri bonjour!)
      Des bisous miss!

      Supprimer
  5. Cette marque ... C'est juste la meilleure ( bon ok j'ai en est d'autre des préféré) mais elle est top et cette couleur est juste sublime ! Parfait pour le printemps ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la découvre juste et j'aime vraiment beaucoup cette marque ^^
      Merci pour ton com <3

      Supprimer
  6. Je ne peux pas t'aider pour la collection dont est issu le vernis, mais en tout cas il est très beau :).

    RépondreSupprimer
  7. ce essie est trop beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Rooh je l'ai aussi ce petit bleu, je l'aime beaucoup !! :)
    Et je kiiiffe ta photo à la Bulleuw ;) Trop choup's ta p'tite chouette :)
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah oui tu as vu mon petit clin d'oeil :)
      Merci pour tes commentaires!
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Essiiiiiiiie <3 En plus du bleu ^^
    La meilleure marque au monde!
    Et j'aime bien ton petit hibou ^^

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment cool ce vernis !!
      Merci de la part du Hibou (que je porte en ce moment ^^)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥