samedi 30 mars 2013

#33 J'ai Gagatisé mes doigts

Coucou les filles !

Enfin le week end! Alors qu'avez vous prévu demain, pour Pâques? Chercher les chocolats mais encore? ^^
Aujourd'hui je vous présente une manucure que j'ai réalisé pour Pmabelle. Il fallait faire un nail art inspiré du clip Telephone de Lady Gaga et Beyoncé (clique pour avoir la chanson dans la tête toute la journée ^^).

Je me suis inspirée de cette image :


J'ai voulu réaliser les flammes de la voiture sur un doigt et ensuite recréer sa tenue sur les autres. A l'intérieur des taches, j'avais utilisé le Kiko 274 (voir ici) et cela ne se voit vraiment pas... Donc voilà ma version :




J'avais bien aimé mes ongles léopard mais je me suis dit que je pouvais pas garder la flamme pour aller à la fac. Je l'ai donc remplacé par 2 couches de ce même Kiko 274.




Les 3 gagnantes ont été désignées ce matin et elles le méritent amplement : Regardez !

Je vous fais de gros bisous mes chéries !

Love <3

20 commentaires:

  1. vous méritiez toutes de gagner !!!! des gros bisous et encore merci pour ce que tu as fait ! GAGA MYUN ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, j'aime bien Lady Gaga alors ça m'a beaucoup amusé ^^
      Des bisous la mouette

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup et chapeau pour les tâches faites à la main, moi j'ai souvent la flemme alors je les fais direct en stamping (NPA en carton :p)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude je les fais aussi en stamping mais là je me suis dit "oooh pour Pmabelle tu peux faire un effort!" Mdr
      Des bisous

      Supprimer
  3. Tu as bien bossé, bravo ! Et bravo aussi à toutes les filles qui ont participé et à pmabelle pour cette belle idée ! Moi je me suis régalé a regardé vos réalisations !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci :) Oui il y avait vraiment des participations magnifiques !!
      Des bisous

      Supprimer
  4. tres joli ongles, ca me rendrais gaga (XD)

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai participée c'était marrant :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ^^
      Des bisous et merci pour tes commentaires!

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥