dimanche 21 avril 2013

#42 Nailstorming // Brain, Cortex et Remue-Méninges




Coucou les gens !!

J'ai été très absente cette semaine ici, mais je lisais quand même vos blogs. Je reviens pour le premier Nailstorming qui a pour thème : Brain, Cortex et Remue Méninges! Je trouve le thème super mais alors pour le réaliser sur les ongles, j'ai eu du mal à trouver des idées. J'ai finalement posé Sweet Talker de Essie puis j'ai fait des petits boulons genre "remue-méninges" en argenté.

Par contre je suis en vacances dans ma famille alors je n'ai pas tous le matériel informatique pour améliorer la luminosité des photos ou y insérer mon logo mais j'arrangerai surement ça en rentrant ^^





Voila pour aujourd'hui les amis !
J'ai eu quand même des visites alors que j'ai été inactive pendant une semaine alors merci beaucoup !

<3 <3

EDIT : Un joli concours est organisé ICI :D

33 commentaires:

  1. Très joli ! J'aime bien l'association des couleurs ! Beaucoup d'entre nous on eu l'idée de faire des rouages en fait ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est sympa, j'aime beaucoup l'idée et les couleurs sont top!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs utilisées et les rouages sont bien faits !

    RépondreSupprimer
  4. superbe! ça rend bien dans ses couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop beau ces couleurs on dirait des flocons de neige!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai je n'y avais même pas pensé ^^

      Supprimer
    2. hé hé ce sont des engrenages en flocons de neige, on sent bien qu'il fait encore froid hi hi !
      Bisous

      Supprimer
    3. ah cette fois j'avais commenté ;-)

      Supprimer
  6. j'aime les couleurs ensemble , pas facile de faire ce défis !



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/04/defis-du-jour-bonjour-animaux-exotiques.html

    RépondreSupprimer
  7. Joli remue méninges !! J'aime beaucoup les couleurs utilisés !

    RépondreSupprimer
  8. très belle cette déco
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont bien fait tes engrenages. Très joli !

    Bisous !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont bien fait tes engrenages. Très joli !

    Bisous !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien réalisé! et en plus je trouve ca portable^(au travail j'entends^^)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. hello
    sympathique comme nail art
    kiss

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥