dimanche 12 mai 2013

#50 Nailstorming / Infirmières et Hopital

Coucou !!




Quoi de mieux que de poster son cinquantième article grâce au Nailstorming ? Alors merci Mademoiselle Emma!
Le thème de cette semaine est Infirmière et Hôpital. Quand j'ai vu le thème je me suis dit "mouais, ça va pas être de la tarte!" J'en ai parlé à Namoureux qui m'a dit "Ah mais tu n'as qu'à faire une infirmière sexyyyy" le regard plein de paillettes (si, si je vous jure!). Mais bon, va faire une infirmière sexy sur tes ongles toi. Ou une infirmière tout court même! C'était vraiment pas facile de trouver des idées.
Finalement, j'ai posé du rouge sur mon index, mon annulaire et mon auriculaire et le petit Bubble Bath de Opi sur mon majeur (oui je n'avais pas fait le pouce xD). L'index est orné d'un petit coeur blanc ; l'annulaire et l'auriculaire représentent le stéthoscope et le majeur ... une infirmière! Bon juste sa blouse et son décolleté mais après c'est à vous d'imaginer hein ! (Ou pas).

Et voila ce que ça donne :







On fait genre je prends le pouls de Namoureux

Et oui, son ♥ bat très vite quand il est à côté d'une jolie infirmière!

Et voilà ! Je m'en vais voir ce que vous avez fait parce que j'avoue que sur ce thème je suis très curieuse ! ^^

Ah, je vous conseille d'aller voir celui de ma blopine Laurine (Clique) : parce que la télépathie ça marche! Tu ne comprends pas? Bah va voir son article! :D

[ Le blog a 4 mois aujourd'hui! Je me répète chaque mois mais merci à toutes celles qui font que ce blog marche! ♥ ♥ ]

Des bisous !!

65 commentaires:

  1. y a de la sexy infirmière par ici ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est trop mimi et la mise en scène aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Choupeeeette! C'est canon ce que t'as fait, j'adore!! Et encore merci de m'envoyer des idées, t'as vu, ça marche :D Des bisous poulette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que ça te plaise ! Puis la télépathie c'est vraiment chouette !! :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Enoooorme! C'est juste un kiff ton nailstorming du jour!
    Le décolleté de l'infirmière sexy ^^

    BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir !! :D

      Supprimer
  5. Ah le décolleté des infirmière, nos hommes en raffolent :p
    C'est sympa que ton chéri ait joué le jeu.
    Et au passage joyeux 4 mois ;)

    RépondreSupprimer
  6. Excellent !! j'adore l’infirmière sexy et toute la mise en scène !! c'est génial !! bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Ahaha troop excellent avec le chéri ;) J'aime trop quand nos hommes s'impliquent, ce sont les meilleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi! Surtout que là c'est lui qui m'a dit "oooh j'ai une idée pour tes photos !!" Ca m'a fait trop plaisir !

      Supprimer
  8. C'est top ! j'adore ! il gère namoureux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le meilleur ♥
      Contente que ça te plaise !

      Supprimer
  9. haha j'adore l'infirmière ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! et joyeux blogmoiniversaire (si si c'est un mot^^)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les photos ou tu prends le pouls de ton copain, c'est trop original :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ^^ Et merci à lui d'avoir joué le jeu :D

      Supprimer
  12. J'adore la mise en scène ! C'est génial ! ^^ Joli NA !

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop joli, j'adore!! Et j'aime la mise en scène :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise (moi qui adore tes manucures, ça me flatte d'autant plus) ^^

      Supprimer
  14. sexyyy ton infirmière! XD
    et chéri qui se prête au jeu c'est pas mal !!!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa !! :-D et ton namoureux il est chou !!

    Bisous

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  16. C'est trop joli!j'aime beaucoup.Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir !
    J'ai un blog consacré au nail art : http://funnynailsofjude.blogspot.fr/ et j'essaye de me faire connaître un peu.
    N'hésites pas à faire un tour, ça me ferait plaisir :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  18. C'est encore moi désolé.. Haha
    Tout d'abord merci, je me suis inscrite sur le site Hellocoton et ça a l'air vraiment sympa ! :)
    J'ai juste une autre petite question, rien à voir, mais où as tu trouvé les gouttes sur le côté (les liens vers hellocoton, twitter, facebook ? Car je cherche désespérément des choses dans ce style pour mon blog mais je ne m'y connais pas du tout.. :/
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon copain qui me les a fait via photoshop :) Tu peux en faire dans ton style, comme tu veux, si tu sais utiliser photoshop :)

      Supprimer
    2. D'accord j'essayerai, merci :)

      Supprimer
  19. Les big boobs de l'infirmière!!!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. oooh je suis fan de la manucure en amoureux !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  21. coucou
    c'est pas mal l'idée
    mais le décolleté pour moi ne ressemble pas trop à un décolleté mdr va savoir pourquoi
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !!
    Sympas j'adore !! Pas eu le temps de le faire celui là non plus... d'ailleurs je crois que je ne vais pas pouvoir en faire cette année :((
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage! Ca nous pousse à nous surpasser :)
      Bisous

      Supprimer
  23. très sympa et rigolo l'infirmière ^^

    RépondreSupprimer
  24. t'as super assuré, le décolleté est superbe, il parait que ça rallonge la durée de vie d'un homme de 5 min chaque fois qu'il jette un oeil dans un décolleté (étude japonaise ^^)
    bisous et bravo !!!

    RépondreSupprimer
  25. Ah oui ?? Mdr yen a qui vivront longtemps alors xD
    Merci en tout cas!

    RépondreSupprimer
  26. Tu utilises quoi pour faire tes nail arts? Un petit pinceau trempé dans le vernis?
    Ils sont magnifiques en tout cas, bravo :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'ai utilisé un pinceau très fin et de la peinture acrylique ^^

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥