dimanche 2 juin 2013

#61 Nailstorming / Au voleur

Coucou !!


On se retrouve pour le Nailstorming avec un thème plutôt original : Au Voleur ! Imaginez que vous rentrez chez vous et que vous découvrez que votre vernithèque a disparu ! Seul 3 petits vernis et un top coat y ont échappé avec un mot du voleur : "La prochaine fois, je les prends aussi!"
Mais pourquoi voleur? Pourquoi ?
Adieu tous mes vernis, adieu mes accessoires ! Mais une NPA ne se laisse pas abattre et, tel McGyver, elle se maquille les ongles avec les moyens du bord !
Alors que nous reste-t-il ? Un petit noir qui vient du marché (voilà pourquoi il ne l'a pas pris ce voleur!), Alpine Snow de OPI et le Kiko 341 Pearly Pink Iguana de la collection Célébrations, du scotch et une épingle à cheveux en guise de Dotting Tool.






Attendez, je reviens, on sonne à la porte ...

Ouf c'était le voleur ! Sa femme lui avait tellement mis la pression "Je veux une vernithèque, je veux une vernithèque" qu'il a paniqué et a volé chez toutes les NPA! Mais le pauvre a été pris de remords et compte bien tout ramener ! On est sauvées !

Des bisous et à bientôt !

PS : vous avez vu? Le blog se refait une beauté : logo, arrière plan, tout réalisés par Namoureux (et j'avais même pas le droit de regarder avant que ce soit terminés et installés)! Vous en pensez quoi ?


51 commentaires:

  1. C'est joli!! et le blog aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Genial ton NA, une vrai mcgyver^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton nail art ! Et ton "nouveau" blog aussi ! Tu as de la chance que ton amoureux te fasse des surprises comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou j'adore !! et ton blog est super mimi !! Par contre j'aurais besoin de petit conseil, je veux mettre des pages un peu comme toi mais avec Nail Art, contact, Matériel, un peu comme les libéllé mes en page.
    J'en ai fais une avec ma wish list mais je n'arrive pas à y rajouter d'autre article ... je ne sais pas comment faire, est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plait ?
    Merci d'avance et plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le redis là au cas ou tu n'as pas vu ma réponse sur ma page "contact" : envoie moi un mail et je t'explique tout ça :)
      Merci en tout cas :D

      Supprimer
    2. Ha non j'ai pas vu !! oki pas de soucis je t'envoie un mail !! bisous et merci

      Supprimer
  5. Jolies couleurs! j'aime bien l'arrière-plan du blog aussi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuuh mais j'avais pas vu le changement de design, c'est superbe dis! :o Et ton NA aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. joli! ça fait très coloré malgrè le noir et blanc! t'as changé le design de ton blog c'est joli!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super chouette que tu ais réussi à faire différents motifs alors que tu étais très très limitée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai. Les pois ça sauve tout à chaque fois xD

      Supprimer
  9. Chouette ta manucure.
    Et Namoureux a bien travaillé :-)

    RépondreSupprimer
  10. C'est top j'adore, je suis rassurée si le voleur nous ramène tout ;-) et bravo à namoureux !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Yeahhhhh pas mal du tout ^^
    Je suis aussi extra jalouse du soleil sur tes photos!

    RépondreSupprimer
  12. Wouuuh, y a du changement par ici ! C'est joli, hyper géométrique, un peu baroque.
    Et pour la manucure, j'aime bien ce que tu as fait de ce thème, c'est frais et estival !

    RépondreSupprimer
  13. Tu t'es bien débrouillée! Et vive le nouveau désign!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ton nail art et ton nouveau fond !!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/06/une-etape-dans-ma-vie.html

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien !
    Ca me fait penser aux couleurs de l'angleterre, et ton annulaire au drapeau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mon chéri m'a dit pareil quand je lui ai montré ^^

      Supprimer
  16. très intéressant comme nail art ^^
    joli ton new design
    kiss

    RépondreSupprimer
  17. Mais quel taré ce voleur. Mais finalement c'était par amour, on lui pardonne un peu...
    C'est très pétillant avec les couleurs que tu as utilisées.

    RépondreSupprimer
  18. Pas bête l'idée de la pince à cheveux ! :p
    J'aime beaucoup le résultat final en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta déco ^^
    Et oui avec presque rien on arrive à ce maquiller les ongles :p
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, ca nous donne plein de possibilités ^^
      Bisous

      Supprimer
  20. Super ! mais je suis contente que tu ait retrouvé tout ton matériel hihi ^^ ça doit être dur de se contenter de ça pour tout ^^
    Sinon j'adore la nouvelle déco de ton blog :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, on s'est trop habitué à notre matériel ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  21. J'adore la tournure de ton article ^^, c'est rigolo !
    Et le blog, c'est sympa comme ça ^^

    Bises !!

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  22. Et mais j'avais pas vu! J'aime beaucoup :)
    Bisous!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  23. Ben c'est sympa le changement de design!et ta déco est jolie!Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥