mardi 4 juin 2013

#62 Appelez moi Penny

Hellooo !!

Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous présente I'm Not Really a Waitress de OPI. Vous ne voyez pas le rapport avec mon titre? Penny est un personnage de la série télévisée The Big Bang Theory. Je vous explique vite fait : cette série parle de Léonard, Sheldon, Rajesh et Howard, quatre physiciens (astrophysiciens mais je vous la fait courte) qui rencontrent une jolie jeune fille, Penny. Elle travaille comme serveuse au Cheesecake Factory mais ce dont elle rêve, c'est de devenir actrice. Voilà pourquoi le nom de ce petit m'a fait penser à elle : elle est serveuse mais ce n'est pas ce qu'elle veut vraiment faire! Je sais que cette série en rebutent certains (ça parle de physique et ya des références de science fiction) mais elle est très drôle! Et surtout, regardez là en anglais, c'est très important (Rajesh est indien et son accent n'est pas du tout rendu en français alors qu'il est l'objet de beaucoup de scènes très comiques en anglais... entre autres).



Bref, ce petit OPI est un rouge profond, un rouge sombre. Il s'applique très bien et sèche rapidement, comme d'hab quoi. Je n'ai pas grand chose à dire sur lui en fait xD








Je sais que ça fait plusieurs fois que je vous parle cinéma ou série télé dans mes posts (Doctor Who, Tim Burton, et là le Big Bang). J'espère que ça ne vous dérange pas. Il y a quelques années j'ai essayé de tenir un blog ciné mais je n'avais pas assez de temps (étant à l'internat) pour regarder assez de films. Mais j'adore le cinéma et j'aime beaucoup vous en parler. J'aimerais d'ailleurs faire des manucures en rapport avec les films que je vois, histoire de vous parler ciné et nail art en même temps mais c'est pas toujours facile de s'en inspirer (ma manucure sur le magicien d'Oz attend toujours xD)

Merci d'être là en tout cas!
Des bisous

33 commentaires:

  1. Ce rouge est vraiment très beau !
    Et perso je kiffe Big Bang Theory haha :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je rigole presque tout le temps devant cette série :)

      Supprimer
  2. Moi, ça ne me dérange pas du tout que tu parles de séries télé ou de films! Moi aussi j'adore tbbt! Et je trouve également que la version originale est bien mieux. Sinon, ce vernis est vraiment très beau. J'aime pas trop le rouge en général, surtout des ongles juste rouges parce que ça ne correspond pas du tout à qui je suis, comme la french manucure. Mais là, avec les paillettes, ça fait pas un rouge comme d'habitude, il est vraiment bien. Et puis par contre, un rouge comme base de nail art, ça ne me dérange pas du tout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en VO c'est tellement mieux ! ^^
      Et je suis d'accord avec toi pour le rouge :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Idem, j'adore cette série... et je sais pas ce qui fait le plus peur: quand on comprend rien ce de qu'ils racontent, ou quand au contraire on comprend tout? En tant que scientifique un peu geekette, j'ai tendance à me croire dans la série en permanence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah des fois je me sens comme Penny genre "Gné?" et des fois je comprends leurs références de science fiction et je me dit "purée t'es vraiment geek quand même xD"

      Supprimer
  4. Oooh ! Grâce à toi je viens de trouver la référence de ce petit rouge que je possède et qui je confirme, est vraiment très beau !
    J'aime beaucoup la référence à Penny et tbbt, c'est une série que j'aime beaucoup aussi ! Et franchement l'idée de parler un peu plus de série ou de film et de faire des nails art associés, je trouve ça vraiment super sympa ! Je t'encourage là dedans en tout cas ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah contente d'avoir pu t'aider :)
      Merci de m'encourager en tout cas!
      Bisous

      Supprimer
  5. Je n'aime pas les vernis rouges, alors il me laisse de marbre cet OPI.
    Mais oui, c'est cool que tu parles de ciné, et films ! Perso, je voulais m'y mettre aussi à faire des nail art en fonction de personnages de séries =)
    Je regarde pas Big Bang, mais dans le même genre il y a Eureka, série 100% geek, trop marrante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je comprends pour les vernis rouges ^^
      Ah je connais pas Eureka faudra que je vois ce que c'est ^^
      Bisous

      Supprimer
    2. Oh, oui, c'est trop bien :-) Et moi je vais me mettre à Big Bang alors ;-)

      Supprimer
  6. J'aime bien moi, quand tu nous présente des séries ou films, ça mêle le nail art à autre chose, c'est cool en plus d'en savoir un peu plus sur toi :)
    J'aime beaucoup la couleur de ce vernis, et j'adore the big bang theory ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Hey !!
    Je ne suis pas fan pour le coup de la couleur je le trouve trop rouge mdr !! Bon en faite le rouge c'est une couleur que je n'aime pas beaucoup mais tu le porte bien !! ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui il est très beau, et fonce pour le ciné-nail-art, après on verra ce que ça donne et découvrir ou redécouvrir des films ou séries j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ce rouge il est glamour je trouve ^^
    Et pas de soucis tu peux nous parler série/cinéma, j'suis fan aussi alors...

    RépondreSupprimer
  10. Ce rouge est magnifique!!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  11. j'aime pas trop la couleur! Ca vieilli jtrouve!

    RépondreSupprimer
  12. Hum.... le rouge c'est vraiment pas mon kiff!
    Mais si ça te plait, à toi, c'est le principal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai pas dit mon avis sur ce vernis mais il m'a laissé sceptique en fait : trop foncé pour être porté seul peut être je sais pas ^^

      Supprimer
  13. J'ai regardé quelques épisodes de la série et c'est vrai qu'elle est sympa, malheureusement je n'ai pas trouvé le temps de la regarder plus souvent ^^.
    En tout cas ce vernis est très beau !!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette série, c'est chéri qui m'a fait découvrir et je surkiff, c'est trop drôle ^^.
    Et ce rouge est juste sublime.

    Ca serait vraiment cool que tu fasses ce que tu veux (manucure en lien avec film ou série) ça peut être très original

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente de voir qu'il y a d'autres fan de Sheldon ^^ Merci pour tes commentaires ♥

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥