jeudi 6 juin 2013

#63 Un ombré pas si ombré et du stamping

Coucou !!

Aujourd'hui je vous montre quelque chose de nouveau ici : un ombré ! J'ai voulu le faire dans les tons roses vu que c'est la seule couleur dans laquelle j'ai assez de vernis (alors que le rose n'est pas ma couleur préférée xD). J'ai utilisé :
Pour le pouce : le Kiko 361 Raspberry Pink.
Pour l'index : le Kiko 341 Pearly Pink Iguana (Célébration).
Pour le majeur : le OPI Kiss Me On My Tulips.
Pour l'annulaire : le Bourjois Rose Imaginaire.
Et pour l'auriculaire : le Essie Lights
Je me rends compte que j'aurais du inverser l'annulaire et l'auriculaire mais tant pis !




Les acteurs (clap clap)
 Après ça, j'ai voulu tester le stamping en triangles. J'ai intervertit ; parfois le stamping formait le triangle, et parfois il l'entourait. Je ne sais pas si vous m'avez suivit xD
J'ai testé avec différents motifs pour voir ce que ça donnait et conclusion : vaut mieux utiliser un motif petit et serré (comme sur mon petit doigt par exemple). Les gros motifs ne marchent pas du tout (voir annulaire). Ca stampe mais la forme triangulaire n’apparaît pas.




J'ai tout de même bien aimé porter cette manucure!

Je vous fais de gros bisous et je vous aime ♥

34 commentaires:

  1. Il a de tres belle couleur ton ombré !! et j'aime bien les stamping aussi !! bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le stamping du petit doigt!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'idée du stamping en triangle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je l'avais vu sur le blog de Chasing Shadows il me semble :)

      Supprimer
    2. C'est original en tout cas :p

      Supprimer
  4. Le stamping est super sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. très belle selection le bourgois et top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui il est top mais légèrement liquide et donc long à sécher

      Supprimer
  6. Hello =) ! Je découvre ton blog et je le trouve très sympa ! plein de couleur et de douceur à la fois ! Continue !!! J'adore les découvertes sympa comme ça ^_^

    RépondreSupprimer
  7. tu as choisis de très jolis couleurs
    bises

    RépondreSupprimer
  8. j'ai pas essayé d'en faire encore il faudrait que je tente!
    je crois que tu as changé ton design ça claque!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai changé, c'est mon chéri qui m'a tout fait (Photoshop Master xD)
      Bisous

      Supprimer
  9. C'est un ombré avec un accent nail :p

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! J'ai beaucoup le stamping sur ton index et ton auriculaire. Et au passage, j'aime beaucoup ton nouveau design de blog. Je t’ai taguée sur mon blog alors si tu veux y participer c’est ici : http://accroduvernis.com/2013/06/08/whoop-whoop-2-tags-in-1-day/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil ! JE vais essayer de te répondre vite vite :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Dis moi tu as utilisé quel vernis pour ton stamping? :)
    J'aime beaucoup ces couleurs :)

    Bisous
    Ludivine, http://essieonparlait.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit vernis argenté de chez Claire's mais ya pas de nom et pas numéro alors c'est dur à dire lequel exactement ^^
      BIsous

      Supprimer
  12. Il est bien ton stamping!Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est super chou ! J'aime toutes les couleurs !

    RépondreSupprimer
  14. Oh que j'aime bien !! Je devrait essayer avec les bleu car vu que c'est ma couleur préférée j'en ai un stock lol !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥