dimanche 9 juin 2013

#65 Nailstorming / Assortis tes ongles à tes habits

Coucou !!


On se retrouve donc pour le nailstorming avec pour thème : Assortis tes ongles à tes habits. Je trouvais le thème super. Sauf que je ne suis plus chez moi, je suis chez mon père et je n'ai pas pris toute ma garde robe du coup mes choix étaient limités. Je me suis donc inspirée d'une robe que j'ai emporté pour l'été (oui je suis optimiste). Elle est blanche à fleurs.
J'ai alors utilisé Alpine Snow de OPI, et les vernis L'onglerie gagnés chez Bé de Vernis en Folie.








Je tiens à m'excuser pour mes mains et mes cuticules très sèches. Il faut que je trouve du temps pour leur faire un soin mais je ne vais plus avoir beaucoup de temps puisque je commence le travail mardi.

Je vous fais de gros bisous



54 commentaires:

  1. C'est très frais comme manucure, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est très frais et féminin :)

    RépondreSupprimer
  3. Très estivale et jolie comme manucure!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaie de faire venir l'été mais ça marche pas trop mdr! Merci en tout cas!

      Supprimer
  4. C'est simple mais vraiment super joli ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie manucure et je suis fan du motif de ta robe ! En espérant que ça fasse venir le soleil pour de bon !
    Bon courage pour le début de ton boulot mardi !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. MDR, évidemment, c'est la photo que tu voulais pas sur l'album fb, très joli en tous cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh zuuuut ! La photo est pourrie, la qualité est pourrie, la luminosité aussi. Bon tant pis hein xD
      Merci en tout cas! ♥

      Supprimer
  7. C'est très doux et mignon comme NA ! Sympa ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. c'est joliii! très champetre!

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli ! Très frais, très printanier =)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  10. C'est simple mais très mignon, et j'aime beaucoup l'imprimé de cette petite robe :3 !

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa j'aime beaucoup, c'est tout doux, tout mignon !!!

    RépondreSupprimer
  12. c'est tres joli bon courage pour le travail et chez nous y avait beaucoup de soleil pendant une semaine mais il re-pleut déjà :s

    RépondreSupprimer
  13. Oh comme c'est chou! J'adore!! ♥

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment beau!
    Très assorti à ta robe (qui est très belle d'ailleurs)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Elle est très jolie cette manucure!Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Yeuuuuh!! C'est super mignoooon! J'adoore <3
    Bisous!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  17. C'est très frais, très printanier j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !!
    Ho j'adore ton N.A. !! Je l'ai encore loupé celui là ! et ce dimanche aussi je ne pourrais le faire car je fais mon annif en famille.
    Bisous
    émy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut ! Mais bon l'anniversaire est plus important que les ongles non ? ^^
      Bisous

      Supprimer
  19. C'est super mignon comme nail art :) j'adore ta robe :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. C'est tout mignon !! :-)

    Bisous

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  21. très belle réussite
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  22. Love IT! J'adore! Continue! je t'encourages!
    S.L.

    RépondreSupprimer
  23. c'est très choupie, j'adore les nail art fleurie
    kissouilles

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥