mardi 11 juin 2013

#66 Du rose et des paillettes en bouteille

Coucou !

Oui je sais le titre est pourri mais des fois on est pas inspiré que voulez vous? ^^
Aujourd'hui je vous montre Madison Ave-Hue, un vernis de la collection printemps 2013 Essie du même nom. Je l'ai reçu dans le petit colis de Maoya et j'en suis très contente. Je n'ai pas attendu très longtemps pour le poser. Il se pose parfaitement malgré le petit pinceau (j'ai la version 5ml). Il sèche vraiment très rapidement. Il est rose fushia avec des micro paillettes argentées.
Dès que je l'ai mis et que je l'ai vu au soleil, je me suis dit "olala qu'il est beauuuuu". Bon vous l'aurez compris, je l'aime d'amour !
Malheureusement, il n'est pas aussi beau sur les photos qu'en vrai. J'ai eu beaucoup de mal à faire ressortir les paillettes alors que je prenais les photos en plein soleil. Et bizarrement j'ai eu l'impression qu'elles ressortaient beaucoup mieux à l'ombre.
En fait, on dirait qu'elles apparaissent plus dans le flacon que sur les ongles. Mais je sais pas, j'ai eu un coup de coeur pour ce vernis!
Jugez par vous même :

A l'ombre = paillettes



Au soleil = pas trop de paillettes

Paillettes bleues ?


A l'ombre = paillettes



Comment le trouvez vous ? A jeudi pour voir ce que j'en ai fait :D Je vous donne un indice : je me suis inspirée d'une grande figure du Nail art ! ^^

Bisous

36 commentaires:

  1. Oh il est trop jolie, je suis en train de regretter de ne pas l'avoir pris ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah si tu aimes le rose, alors tu aurais du le prendre :)

      Supprimer
  2. Il a l'air vraiment beau ! :)
    Mais t'as raison, c'est le problème des vernis à paillettes, ça rend souvent mal en photos.. :/

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas le genre de vernis que j'aime sur mes ongles mais il est beau! je serais capable d'acheter un vernis juste parce qu'il est joli dans le flacon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, c'est comme ça qu'on peut être très déçu par un vernis puisque ça arrive qu'il soit totalement différent dans le flacon que sur les ongles --'

      Supprimer
  4. Il est très beau!! J'ai hâte de voir ce que tu en fais :D
    Emilie

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh il est beauuuu !!! je suis a fond dans le rose en ce moment !! ^^ j'aimeeee !!! bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai des périodes comme ça xD
      Des gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Il est beau ce petit !!! Je ne suis pas trop rose au départ, mais celui-ci est vraiment sympathique !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis pas fan de rose, mais ces micro paillettes là, elles sont trop magnifiques :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. il brille, il est vraiment très beau !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment beau, très lumineux grâce aux micro paillettes.Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est très jolie, je regrette de ne pas l'avoir acheter je crois celui là :/

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de la couleur!
    J'aime beaucoup!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. très beau ce rose
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  13. il est vraiment très beau, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Il a l'air charmant ce petit vernis !! :-D

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  15. Il est vraiment magnifique malgré que je suis pas "rose" lol !!

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Oui ! De revoir l'article ça me donne envie de le reposer lol !

      Supprimer
  17. Je ne pensais pas qu'il était si beau ce petit la!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥