mercredi 19 juin 2013

#70 Jacques? Connais pas!

Hellooooo !!

Aujourd'hui je vous parle d'un petit vernis OPI (ca faisait longtemps hein? ^^) qui s'appelle You Don't Know Jacques. C'est un marron crème très facile à appliquer comme tout les autres. 2 couches ici mais je pense que les maniaques de l'opacité en mettraient une troisième sur certains doigts xD






Les photos datent de la semaine dernière, d'où la différence de longueur des ongles avec l'article précédent.

Mes articles risquent de passer à 3 articles (mercredi, vendredi et dimanche) au lieu de 4 (mardi, jeudi, samedi et dimanche) par semaine. Je ne peux me vernir les ongles que le week end alors 4 manucures ça risque de faire beaucoup mais si jamais j'y arrive, je n'hésiterai pas ^^

Des bisous les amours!

28 commentaires:

  1. superbe ce vernis <3 bisou

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien sympa ce vernis =)
    La couleur me plaît bien!
    Des bisous & belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise :) Bisous et bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  3. c'est toujours un plaisir de le revoir, il est toujours aussi beau

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!
    Il fait plutôt gris on dirait sur les photos lol ^^ Je suis peut être Daltonienne mdr
    Il à l'air sympas en tous cas !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. très beau ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. il me fait de l'oeil celui là c'est fou (alors que je suis pas fan d'opi)
    Très joli =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est vachement sympa ce vernis, mais je trouve qu'il tire un peu plus sur le gris que les marrons qu'on a l'habitude de voir :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie couleur :D
    Bisous

    Ludivine, http://essieonparlait.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Il a une pointe de gris non ? Il est très beau ! 'fin moi les OPI je les adore !!

    Je viens de lire un article chez De tout et de rien... qui parle du site marchant de Mastercoiff. Ils y vendent des OPI à 10,90€ ça vaut franchement le coup ^^ Je passe le message :-)

    Bises

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je l'avais lu, merci ^^ Je sais pas encore si j'en profiterais ^^

      Supprimer
  10. J'ai tellement entendu parler souvent de ce vernis!! Il serait parfait pour l'automne je trouve! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥