vendredi 21 juin 2013

#71 Un beau petit paon

Coucou !!

Comment allez vous ??
Aujourd'hui je vous montre un petit vernis Kiko de la collection Célébration : le 423 Pearly Peacock. Pour tout vous dire, je l'ai piqué à ma petite cousine de 13 ans et j'ai eu un gros coup de coeur! Il est bleuvert avec des micro flackies dorées. Je l'ai envoyé à Shanilara pour son concours des 300 abonnées, où il fallait choisir son vernis préféré. Il n'est pas très opaque. Il y a 2 couches sur les photos mais j'aurais vraiment du en mettre une troisième --' Mais bizarrement, j'aime bien aussi comme ça, avec la vision du bord libre.

Edit du 26 Juin : J'ai gagné le concours! Je l'aime encore plus ce vernis du coup ! ^^









Voilà pour today !! Vous en pensez quoi de ce petit? Je suis un peu déçue qu'il n'ait pas fait très beau lors de la prise des photos mais qu'est ce qu'on peut y faire avec ce temps pourri?

Bisous

90 commentaires:

  1. il est superbe ce petit, je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi celui-là, et je l'adore! Mais il faut bien 3 couches et il est impossible à prendre en photos je trouve, avec ou sans soleil :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Je suis super déçue de ce coté la! mais il est tellement beau ! :) ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Moi aussi ^^ Dommage qu'il ne soit que dans la vernithèque de ma cousine xD

      Supprimer
  4. superbe cette couleur !!! j'adore ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le même en bleu mais c'est vrai que le rendu je le trouve moyen 3 couches au moins pour qu'il soit bien j'ai pas accroché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis le bleu sur mes pieds et pareil, j'ai pas trop accroché alors que dans le flacon j'adore la couleur !

      Supprimer
  6. ah voui, j'ai failli craquer pour lui cet aprem, mais j'attends de voir si la collection va être soldée =)
    J'aurais pas pensé qu'il soit si clair. Peut être essayé de le poser sur une teinte noire ou verte foncée, ça peut donner un bon effet?

    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut être sur une base verte ou alors avec beaucoup de couches xD
      Bisous !!

      Supprimer
  7. J'attends qu'il passe à 2,50€ pour l'acheter, dans le même genre, t'as le 428 qui est super mais un peu plus vert ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Il est très joli!!!

    RépondreSupprimer
  9. ce turquoise est tellement beau !!





    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/06/la-tete-dans-les-nuages.html

    RépondreSupprimer
  10. il est beau, c'est le genre de teinte que j'adopte très vite
    kiss

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh dit donc il est beau celui la !!! <3<3<3 bisous ma belle !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Cette couleur est vraiment superbe !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je le possède, je trouve que c'est une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!
    Oui il est très beau celui la ^^
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie couleur! Les kiko ont tjs de belle couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  16. Il est très sympa et vitaminé, je lui aurai probablement ajouté des paillettes =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça lui aurait rajouté quelque chose ^^
      Bisous

      Supprimer
  17. j'ai le même ! pour le moment je l'ai mis qu'une fois mais c'est vrai qu'il est top!

    RépondreSupprimer
  18. Jolie couleur ! :D c.

    RépondreSupprimer
  19. Je l'adore celui ci :)
    Bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !!
    Ha je suis comme toi ce temps pourris pour les photos ce n'est pas top mais bon... vive le flash ou les retouche photo lol !!
    J'adore ce petit vernis, il faut que je demande a maman d'aller me le chercher car je n'ai pas de Kiko par chez moi mais chez elle ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

    bisous bisous
    émy

    RépondreSupprimer
  21. joli ce vernis !
    ps : je t'ai taguée sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  22. je vais aller a kiko tt tal, j'espère qu'il y aura des vernis soldé ^^

    RépondreSupprimer
  23. Ce kiko est magique ! J'adore cette collection ! ^^

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    Je découvre ton blog, il est très sympa ^^!
    Pour parler de ce petit kiko, j'aime beaucoup sa couleur !
    Il me donne envie ^^ !
    Gros bisous et félicitation pour le concours alors :)

    RépondreSupprimer
  25. IL est joli comme tout ce petit, je crois que je ne l'avais même pas vu en boutique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouve très beau. C'était une édition limitée non?

      Supprimer
  26. très jolie co uleur! J'ai pas vu trop de solde chez kiko :-(

    RépondreSupprimer
  27. coucou
    juste un petit passage pour te faire un kissouilles ^^

    RépondreSupprimer
  28. il te va bien ma puce

    RépondreSupprimer
  29. Je l'ai aussi, c'est une petite bombe quand même.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou je viens au news, plus de publication (un peu comme moi je vais sur les blog mais ne publie plus rien sur le mien...)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup sa couleur.Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  32. Coucou j'adore ton blog, passe voir le miens et dis moi ce que tu en pense! bonne journée!
    PS: la couleur est juste Wahhhouuu *-*

    http://labulledejulie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. T'as un sacré nombre de commentaires ! En voici un de plus dans le tas, pour te dire bravo pour ce concours, c'est super chouette de gagner, ha ha ;) Et ce Kiko est très sympa. :)

    RépondreSupprimer
  34. Re c'est moi !!!!!! Bon j'espère que tous va bien je passe voir !! merci pour tes coms sur mon blog !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  35. Dommage qu'il ne soit pas très opaque car sinon la couleur vert d'eau est jolie !!
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  36. Je suis vraiment trop trop fan de ce vernis !! trop beau =)

    RépondreSupprimer
  37. Ben alors, pas de nouveau article ?

    Un vernis kiko a gagner chez moi demain ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'arrive un peu tard mais merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  38. Tu m'étonnes que tu aies eu un coup de coeur, malgré son manque d'opacité il est super joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis sûre qu'il aurait été encore plus joli si le soleil avait bien voulu se montrer :(

      Supprimer
  39. Vraiment très joli. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥