vendredi 30 août 2013

200 Abonnées ?? Merciiii [Concours et danse de la joie inside] CLOS

Coucou !!

Un article un petit peu spécial aujourd'hui puisqu'il fête mes 200 abonnées Hellocoton !


Je suis super contente et je dois vous avouer que je suis même plutôt surprise. Je ne pensais pas en arriver là. J'ai hésité à créer ce blog et je ne le regrette pas du tout ! Alors pour vous remercier de faire vivre ce petit blog, j'ai décidé de vous faire plaisir en organisant un petit Giveaway. Ce n'est pas grand chose (n'ayant aucun partenaire, tout est payé de ma poche) mais j'espère faire une heureuse. Et oui que voulez vous je suis généreuse ^^



Mais qu'est-ce qu'on gagne ?

Ne sachant pas trop quels vernis vous feraient vraiment plaisir, j'ai décidé de rester sur une valeur sûre : Kiko. J'aime beaucoup cette marque, je trouve le rapport qualité prix génial et les teintes sont quand même plutôt chouettes. Sauf que vous êtes nombreuses à le penser et donc c'est pour cela que le lot n'est pas encore en ma possession. Je m'explique : je trouvais dommage de les acheter et que vous ayez déjà un ou plusieurs des petits flacons proposés dans votre vernithèque adorée, donc pour éviter cela, c'est vous qui allez créer votre lot. Pour cela rien de plus simple. Lorsque la gagnante sera tirée au sort, je discuterai avec elle par mail pour savoir les 3 vernis Kiko qui lui feraient le plus plaisir (Toutes collections confondues, dans la limite des stocks disponibles du magasin près de chez moi). Oui ne me les marquez pas en commentaire car d'ici les résultats, il est possible que vous fassiez une petite virée chez Kiko et que vous les achetiez xD
Je vous laisse aller faire un tour sur le site pour déjà en repérer quelques-un : Kikocosmetics

Et je rajoute une crème pour les mains à la rose BodyShop et quelques surpriiiises :D


Les vernis ici présents sont les miens. Vous pourrez choisir librement les votres :)



Quelles sont les conditions pour jouer ?

Conditions obligatoires :
  • Résider en France, en Belgique ou en Suisse (ou avoir quelqu'un qui peut récupérer le lot pour vous éventuellement)
  • Me laisser un seul commentaire un minimum poli sous cet article et seulement là! ( Je précise qu'une seule participation par personne est autorisée. )
  • Me laisser une adresse mail valide que je puisse vous contacter
  • Me suivre sur au moins un réseau ! Vous avez le choix : Facebook / Twitter / Hellocoton / Instagram ( N'oubliez pas de me laisser vos pseudos). Toutes celles qui me suivaient sur Hellocoton avant le lancement du concours partent avec une chance en plus (je donne leur chance aux nouvelles mais il est normal de récompenser les anciennes. Dernière abonnée : Dorothy )
Toutes ces conditions vous donneront 1 chance.
Je me réserve le droit d'éliminer une joueuse si je pense être face à une concouriste.

Conditions facultatives :

  • + 1 chance par suivi (N'oubliez toujours pas les pseudos).
  • + 1 chance par partage (N'oubliez pas les liens et de mettre vos profils en public)
Vous avez jusqu'au 20 Septembre 2013, 12h00 (Midi) pour participer. La gagnante sera tirée au sort grâce à Random. Elle sera annoncé sur les réseaux sociaux et en edit de cet article. Elle aura 5 jours pour se manifester, sinon je retirerai au sort.

J'espère que ce petit concours vous plait. Ca me fait très plaisir de vous l'organiser (et je dois vous avouer que je sens que je vais m'éclater à compter les chances, et c'est pas de l'ironie mdr)

Des bisous !!


EDIT : Alors ça a donné quoi ce concours ? 61 participations et 245 chances distribuées. Namoureux a voulu cliquer lui-même sur Generate et voilà qui Random a choisi :




Bravo NELLY GANGOFPOLISH !! Envoies moi vite un mail avec tes coordonnées à makeupyournails0@gmail.com . On discutera alors des vernis Kiko que tu aimerais acquérir :)

Ne soyez pas trop déçues les filles! Je suis très contente que vous ayez participé et j'espère pouvoir refaire un concours bientôt!

Des bisous

147 commentaires:

  1. coucou ! je participe avec plaisir, c'est un très joli lot. je te suis sur instagram avec le pseudo et aurelie alors. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me manque ton adresse mail pour pouvoir valider ta participation :)

      Supprimer
  2. Hello,

    bravo pour tes 200 abonnées déjà ! Et merci de nous proposer un joli concours pour l'occasion, en plus l'idée de nous laisser choisir les vernis est juste parfaite =)

    Alors je te suivais déjà sur Fb:Priscilla Blablaetfutilités , et mtnt je te suis aussi sur HC: Priscillablabla et sur Insta: @priscillablabla.

    Je partage ici: https://www.facebook.com/priscilla.sannom/posts/192478370935126

    Bonne journée ! =)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà mon mail: blablaetfutilites@gmail.com.

      Merci de m'avoir prévenue ! =))

      Supprimer
    2. Mais de rien ^^ Cela te fait donc 4 chances (N° 1 à 4)
      Bonne chance ! ^^

      Supprimer
  3. A que coucou !
    Je participe avec plaisir à ton concours :D
    Merci beaucoup, il est génial !
    Je te suis sur HC : Les Tribulations d'Une Blonde
    Sur IG : Les Tribulations d'une Blonde (Laura Latour)
    et Fcbk : Laura Ltr

    Je relaye ton concours sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/lestribulationsduneblonde

    Mon email : lestribulationsduneblonde@gmail.com
    et je te suis depuis quelques temps, déjà :P
    Je te fais plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Tu as 4 chances (j'ai pas trouvé ton nom dans les "j'aime" facebook) (N°5 à 8)
      Bonne chance ! Bisous

      Supprimer
  4. Coucou, félicitation pour tes 200 abonnées ! :D

    Je te suis sur facebook : Funny Nail Art
    Sur Twitter : JudyRousse
    Sur Hellocoton : Jude296
    Et sur Instagram : Juderss

    Mon adresse e-mail c'est : jdth.rousseau@gmail.com

    Et j'ai partagé ton concours sur twitter : https://twitter.com/JudyRousse/status/373401791771074560
    Et j'ai également retweeter ton tweet pour le concours :)

    Encore félicitation, et merci à toi pour ce concours ! :)
    (d'ailleurs je trouve ça super sympa de créer son propre lot ! :))

    Bonne continuation, bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tu as 6 chances (N°9 à 14)
      Bonne chance ♥

      Supprimer
  5. Ouuuh c'est de la bombe ce concours merci beaucoup à toi ! Félicitations pour les 200 abonnées :D j'aimerais aussi en avoir autant ! (un jour peut être) Kiko est une marque qui me rend... très/trop curieuse ! J'arrête pas d'en entendre parlé et je serais ravie de les testé, mais comme je suis belge (yapasici) alors je croise fort les ongles, et le popotin pour avoir une chance :) et je te suis avec plaisirs sur hc: vitamineorange et mon mail: vitamineorange@gmail.com ! Bisous
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je te souhaite bien bonne chance alors :) Tu as 1 chance (N°15)
      Bisous

      Supprimer
  6. bonjour et merci a vous ses super gentil a vous; un grand bravo 200 abonnees ses super; je suis tres heureuse de vous suivre. je suis tres heureuse de vous suivre
    https://twitter.com/vanessouille54
    https://twitter.com/vanessouille54/status/373417850314039296
    et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201746422083447
    sur https://plus.google.com/u/0/118348689958236892149/posts
    hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1532798
    vanessa.degrave@neuf.fr
    merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as 5 chances (N°16 à 20).
      Bonne chances :)

      Supprimer
  7. Je participe merci pour ce concours ^^ je te suis sur facebook : Clémence Guillemet :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as oublié de mettre ton adresse mail pour que je puisse valider ta participation :)

      Supprimer
  8. Coucou !
    Tu mérites largement tes 200abonnés, en espérant qu'il y en aura toujours plus :D
    Je remercie Hellocoton de t'avoir trouvée :D

    Ton concours est hyper génial, surtout pour ceux qui n'ont pas de Kiko a côté de chez eux :(
    Donc je tente ma chance ! :D

    Je te suis sur Hellocoton depuis mes débuts, sous le pseudo splish !
    J'ai découvert également ton profil Instagram sous le pseudo @_splish
    Je n'ai malheuresement pas de Twitter, mais j'ai liké ta page Fb : Maëva Bel.....-N...

    J'ai partager sur ma page Hellocoton (mais je ne sais pas comment partager un article.. http://www.hellocoton.fr/mapage/splish

    Mon mail est splish.blog@gmail.com

    Un grand merci a toi :D tu es géniale, continue comme sa :3

    Bisouuuuuilles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah t'inquiète pas, je sais toujours pas comment partager un article sur Hellocoton non plus mdr. Merci pour ton commentaire, t'es trop gentille! Tu as 5 chances (N°21 à 25)
      Bonne chance ma belle ♥

      Supprimer
    2. Ooooohw je me sens moins seule ! Mdrrr !
      De rien :D
      Je note mes numéros alors :D
      Merciiiiiiiiiiiiii <3

      Supprimer
  9. Coucou!! merci pour ce super concours, je participe avec plaisir :D
    Je like sur facebook: Psychine Alix
    HC: Psychine
    et twitter: @psychine
    voici mes relais:
    https://twitter.com/Psychine/status/373429144991711232
    http://www.hellocoton.fr/kikooo-m1532880
    https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/199619870214396
    https://plus.google.com/u/0/105173027895884667070/posts/QwfBwsURyjF
    http://pinterest.com/pin/571323902699424620/

    Merciiiiii beaucoup :D
    Passe une très belle journée.
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation tu as 6 chances (je ne suis pas sur Pinterest ou Google Plus donc je ne valide pas les partages désolée) (N°26 à 31).
      Bonne chance Bisous

      Supprimer
  10. félicitation pour tes abonnées! je ne participe évidemment pas car 83 vernis kiko au compteur ahem même si il y a un vernis kiko que je regrette de ne pas trouver (le sun peral vert) ! sinon tes gif m'ont bien fait rire!
    xxxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu veux ouvrir un magasin en fait non ? mdr. Ah j'ai pas fait attention s'il était dans mon magasin sinon j'aurais pu t'aider xD
      Des bisous

      Supprimer
  11. Coucou jolie demoiselle, bien sympa ton petit giveaway et felicitations pour les followers :)
    commençons par la logistique:
    Facebook: Emi Deighton
    Insta: Emisplace
    HC: Emisplace
    Je participe avec plaisir et merci pour cet éclat de rire avec tes gifs qui m'ont valu me taper la honte ds le bus!!
    emily.anne.deighton@gmail.com
    A bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ils m'ont bien fait rire aussi c'est pour ça que je les ai mis ^^ Ca me fait plaisir que tu participes car pour tout te dire, je suis ton blog depuis mes débuts sur la blogosphère (d'ailleurs quelle chanceuse : barcelone et puis le Canada!) :D Tu as 3 chances (N°32 à 34).
      Bonne chance! Bisous

      Supprimer
  12. Coucou, félicitations pour tes 200 abonnées :-)

    Je participe avec joie à ton concours, je te suis sur HC, Ax-L

    Mon adresse mail valide: ax-l.cie(at)orange.fr

    Bises et je te souhaite encore pleiiiin de nouvelles abonnées fidèles :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) Tu as 2 chances (N°35 et 36).
      Bonne chances ! Des bisous

      Supprimer
  13. oh mais t'es trop cool, à peine revenue que tu nous gâte déjà ^^ et en plus on pourra choisir notre lot?? c'est donc avec grand plaisir que je participe xD
    félicitation à toi pour tes followers!
    je te suis sur Twitter: Floriane_poupi, où j'ai relayé ce concours ( https://twitter.com/Floriane_Poupi/status/373453460827406337)
    et sur HC: Poupietlely (comme tu le sais, nous sommes 2 à tenir le blog) où j'ai également relayé (http://www.hellocoton.fr/make-up-your-nail-nous-gate-par-ici-m1533106)

    Merci et bonne continuation à toi ^^
    Biz
    Poupi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups...voici donc mon mail ^^

      poupi287@gmail.com

      merci^^

      Supprimer
    2. Parfait! ^^ Tu as 5 chances ma belle (N°37 à 41)
      Bonne chance ♥

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec joie
    Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra
    Hellocoton : Jennifer Metra
    Twitter : @Metra2903 (Metra Jennifer)
    Je partage le lien du concours ici :
    Facebook : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10151836235404656
    Twitter : https://twitter.com/Metra2903/status/373454051096027136
    Google + : https://plus.google.com/u/0/107876964851159166247/posts/fNAE6kLBePd
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1533108
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me manque ton adresse mail pour valider la participation

      Supprimer
  15. Coucou je participe volontiers.. je te suis sur HC sous Les Envies de Marie et sur facebook sous Marie Envie

    bravo pour tes abonnées.. une de plus avec moi ^^

    mon mail : mariegagnante[@]gmail.com

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tu as 2 chances (N°42 et 43)
      Bonne chance! Bisous

      Supprimer
  16. bonjour merci pour ce concours ravi de participer
    et partager
    https://www.facebook.com/veronique.brahy/posts/10201432955721732
    hc vero54 http://www.hellocoton.fr/-m1533170
    https://twitter.com/veroniquebrahy/status/373459659937415170
    mail:rayondesoleil21@hotmail.com
    bonne journée a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voila 4 chances! (N°44 à 47)
      Bonne chance!

      Supprimer
  17. ola ma jolie, je joue avec plaisir et félicitation pour tes 200 abonnées !!
    je crois que je te suis sur IG et twitter et peut être aussi sur fb (mais je sais plus si c est avec mon nom perso ou mon pseudo ^^)
    j ai paragé ton concours sur touitteur : https://twitter.com/pmabelle86/status/373464048353804288
    et pis je vais aller charmer Mossieur Random car je veux trop les nouveaux kiko de la collection Dark Heroine ^^
    de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait plaisir que tu participes ! Par contre tu ne me suis pas sur Insta mais comme je sais que tu vas allez arranger ça, je te compte la chance quand même ^^
      Pour facebook, tu me suis avec les deux je crois ^^
      Il manque aussi ton adresse mail mais je l'ai donc c'est bon XD
      Tu as donc 6 chances (N°48 à 53). BOnne chance reine des mouettes!
      Bisous

      Supprimer
    2. quoi ! je te suis pas sur insta ?? je vais corriger de suite nom de nom !! et pour l adresse mail c est pmabelle@gmail.com ^^

      Supprimer
    3. C'est parce que j'y suis que depuis quelques jours donc je t'en veux pas :) L'adresse mail je l'avais déjà c'est pour ça que j'ai validé ta participation quand même ♥ ♥

      Supprimer
  18. coucou ! c'est vraiment très gentil de ta part d'organiser ce giveaway ! et en plus laisser la gagnante choisir ses vernis c'est super !

    je veux bien tenter ma chance ! :)
    bien sur je te suis sur hellocoton sous mon pseudo ^^

    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et voici mon adresse mail : devthidou@gmail.com

      Supprimer
    2. Parfait :) tu as 2 chances (N°70 et 71).
      Bonne chance, bisous ♥

      Supprimer
  19. Coucou,

    Bravo pour tes 200 abonnés!! Tu le mérites :) je participe avec plaisir a to concours :)
    Je te suis sur hellocoton depuis un moment :) j'adore ce que tu fais
    mon pseudo est mylittleworldofnails
    mon mail : chloelecoz05@gmail.com

    Merci beaucoup pour ce concours ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma belle! Tu as 2 chances (N°54 et 55). Je te souhaite bonne chance.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  20. Bravo à toi pour les 200 j'espère arriver vite aux 200 aussi.
    Merci pour ce concours ! tu as raison kiko est une valeur sur, moi j'adore !
    Mon mail : emilieker@msn.com
    je te suis partout lol, lesconvdemi pour twitter et insta, les conversations d'emilie pour hc et emilie car*** pour facebook.
    Merci encore !
    Bonne soirée !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'ai même pas vérifié je savais déjà que tu me suivais partout :) Tu es l'un des plus fidèles lectrices. Tu as 5 chances (N°56 à 60).
      Bonne chance et gros bisous ♥

      Supprimer
  21. bonjour, merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir.

    je suis fan sur fb : fleurette sine :

    https://www.facebook.com/luce800/posts/288771757928900
    je suis abonnée sur hc : coocky80
    je suis abonnée sur twiter : accadbeled
    mon mail = accadebledsandriner@gmail.com
    encore merci, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validé ! Tu as 4 chances (N°61 à 64)
      Bonne chance ! :)

      Supprimer
  22. bonsoir
    Merci pour ce concours je participe avec plaisir je suis fan sur Fb
    je tente ma chance et je partage
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/167948296730297
    https://plus.google.com/u/0/103804355790393415228/posts/8RgywSHM9zx
    https://twitter.com/andraud76/status/373492379270934529
    http://www.hellocoton.fr/200-abonnees-merciiii-concours-et-danse-de-la-joie-inside-9102173
    andraudvalerie@hotmail.fr
    merci bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validé! Tu as donc 5 chances (N°65 à 69)
      Bonne chance :)

      Supprimer
  23. Bonjour, merci pour ce concours. Je vous suis sur facebook et hellocoton (Marie Pucino). J'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/marie.pucino.1/posts/237726459709548
    Bon week end
    m.pucino@aol.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Tu as 3 chances (N°72 à 74).
      Bonne chance, bisous

      Supprimer
  24. Hello!

    Félicitations pour les abonnées!

    Je tente ma chance avec grand plaisir, j'adore Kiko et la crème pour les mains c'est une tuerie!
    Je te suis déjà partout depuis un petit bout de temps :)
    Marine Loves Polish sur fb, MarineLovesPolish sur hc, @Marine_LP sur twitter et Marinelp91 sur insta.

    J'ai partagé: https://twitter.com/Marine_LP/status/373525125007560704
    mon mai: marinelovespolish@live.fr

    merci beaucoup <3
    Xxx Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est parfait (pas besoin de vérifier ahah), tu as 6 chances (N°75 à 80)
      Bonne chance!! des bisous ♥

      Supprimer
  25. Ouh merci pour ce joli concours !!! Et surtout félicitations pour tes 200 abonnées :)
    Alors, je te suis sur HC depuis un petit moment avec le pseudo SoSaya et sur facebook depuis maintenant avec ma page Les Mots&co de So.
    Je relaie sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-chouette-concours-chez-make-up-your-nails-m1533652
    Des bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voici mon adresse mail : lesmotsandcodeso@gmail.com ! Merci beaucoup de m'avoir prévenue, tu es vraiment adorable !!! :)

      Supprimer
    2. C'est parfait ma belle ♥ Tu as donc 4 chances (N°129 à 132)
      Bonne chance et gros bisous ♥

      Supprimer
    3. De gros bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  26. Coucou je participe avec plaisir, j'adore Kiko!!!!!!
    Je trouve très sympa l'idée de laisser choisir les 3 vernis à la gagnante.
    Merci à toi!

    Je te suis sur HC (sandri)
    sur FB (Sandra Léü)
    sur twitter (sandri0222)

    Je relaie :
    https://twitter.com/sandri0222/status/373535947419160576
    https://plus.google.com/u/0/106945574152304558675/posts/5PrLsGPXUGA
    https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10201438192111153
    http://www.hellocoton.fr/-m1533718

    mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Je croise fort les doigts.
    Je te souhaite un bon weekend.
    Bisous.
    sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation! Tu as 6 chances (N°81 à 86)
      Bonne chance! Bisous

      Supprimer
  27. Bonsoir
    Merci pour ce jolis concours et félicitation ! 200 abonnées ce n'est pas rien !
    Je tente ma chance bien volontiers
    Je te suis sur FB (Aude Li***)
    sur HC (aude5621)
    et sur twitter (@aude5621)
    voilà mes relais
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/204274946406596
    https://twitter.com/aude5621/status/373539306679173120
    http://www.hellocoton.fr/200-abonnees-merciiii-concours-et-danse-de-la-joie-inside-par-make-up-your-nails-coucou-m1533776
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation! Tu as 6 chances (N°87 à 92)
      Bonne chance! Bisous

      Supprimer
  28. Coucou ma belle,
    alors je te suis partout mdr ! Sur twitter @Coralie_M_
    Sur HC diamant sur l'ongle et sur FB : Coralie Mosby (ouais parce que la femme de Ted, c'est moi ;-)

    J'ai partagé sur Twitter https://twitter.com/Coralie_M_/status/373561133891731456
    et sur fb https://www.facebook.com/diamantsurlongle/posts/172273206293722 (j'ai partagé sur ma page par contre)

    Au début, j'allais dire merde je les ai déjà ces trois kiko ;-)
    Ah j'allais oublier l'adresse mail coma2907@ebuyclub.com
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? C'est toi la femme de Ted ?? Ah mais comment je suis trop spoilé ! mdr
      Oui j'ai pris 3 de mes vernis en photo pour illustrer quand même l'article mais tu choisis ceux que tu veux (tant qu'ils sont dispo dans mon magasin ^^)
      Tu as 6 chances ma belle (N°93 à 98)
      Bonne chance, des gros bisous ♥

      Supprimer
  29. Félicitations pour tes 200 abonnées !!C'est un très charmant concours que tu nous proposes : merci !! <3
    Je te suis sur HC et mon pseudo est Coco le haricot
    cocoleharicot34@gmail.com
    J'ai relayé ton concours sur HC avec le lien suivant :
    MUYN fête ses 200 abonnées !! Un concours vous attend !
    http://www.hellocoton.fr/to/CbTf#http://naiil-a...

    Bizz, bizz ma Belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation ! Tu as 2 chances (N°99 et 100).
      Je te souhaite bonne chance ma belle!
      Des bisous

      Supprimer
  30. Coucou!
    très joli concours j'adore les vernis Kiko ça serait cool de complèter ma collection...
    Alors je te suis sur facebook avec le pseudo Scregnegneu Blablate mdp et sur Hellocoton avec : Aurelg
    Voici mon adresse mail : odiledoudou@gmail.com
    et mon partage Facebook : https://www.facebook.com/scregnegneu.blablate/posts/585951114795380
    merci et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation, tu as 3 chances (N°101 à 103)
      Bonne chance, des bisous

      Supprimer
  31. Coucou toi, je participe avec plaisir, cette petit crème pour les mains m'a l'air bien géniale:p merci et bravo pour le passage des 200 (j'en rêve!) Je te suis sur Twitter, Insta et HC avec Sushiwynn mais bon tu le sais déja, je partage aussi sur ma page HC, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu participes. Participation validée même sans l'adresse mail car on a déjà discuté par mail avant mon concours donc c'est bon. Tu as 5 chances (N°104 à 108).
      Bonne chance ma belle, des gros bisous

      Supprimer
  32. Coucou !félicitation pour tout tes abonnés c'est juste énorme je parie que tu ne t'attendais pas a cela quand tu a créé ton blog mais tu le mérite vraiment tu es douée !
    pour kiko c'est vraiment un bon choix étant donné que je suis belge, il n'y en a pas chez moi et je ne peux meme pas le commander par internet XD
    je te met une autre adresse mail que celle de Google :
    ambre-et-opal@hotmail.com
    je te suis sur hellocoton depuis un moment déjà en tant que ambreopal et j'ai partagé ton concours sur hellocoton meme si moins il y a de partage plus j'ai une chance :p (http://www.hellocoton.fr/mapage/ambreopal)
    mais bon je ne sais pas trop comment partager donc j'espere que ca ira ^^
    en tout cas merci beaucoup et tes gifs sont fantastique ils viennent de quoi ?
    pleins de bisou et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cherché les gifs sur un blog du genre "ma vie en gif" mais je pourrai pas le retrouver xD
      Merci de ta participation, tu as 3 chances (N°109 à 111) Et je crois que maintenant les belges peuvent commander sur le site ^^
      Bonne chance, des bisous !

      Supprimer
  33. Coucou ma belle ! ♥
    Le principe de choisir ses vernis c'est vraiment super cool, je tente ma chance ! ♥
    Je te suis.. partout :p.
    Facebook : Crisstiane T.
    Twitter : @_bimbamboum
    Instagram @_bimbamboum
    Hellocoton (bah je te suivais déjà :p) : bimbam-boum

    Je partage sur notre ami twitter : https://twitter.com/_Bimbamboum/status/373738247769190400

    Et voilà mon mail : bimbam-boum@hotmail.com

    BISOUS, merci merci encore pour le concours! :D
    (je veux gagner gniiii)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation, tu as 6 chances (N°112 à 117)
      Bonne chance ma belle, des gros bisous ♥

      Supprimer
  34. bonjour,
    je suis super contente car j ai été ta 200 eme abonnée .
    bravo à toi .je suis fan de vernis , nail art mais je n en fait pas .alors je vais adoré ton blog .
    je tente ma chance avec grand plaisir à ce tres joli concours
    j adore les vernis que tu nous offres que des marques que je ne connais pas
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: @titiamdp
    mes partages
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/238530266296143
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1534974
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/373790754109272066
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/Y2Qa8NgS2Y3
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946812586/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce tres beau lot et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon blog te plaise :) Tu as 8 chances (N°118 à 125)
      Bonne chance, bisous

      Supprimer
  35. bonsoir merci pour ce concours , je tente ma chance
    je suis nouvelle abonnée sur hc : christ benneton
    voici mon partage : http://journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/un-joli-concours-pour-decouvrir-94992
    et sur hc : http://www.hellocoton.fr/-m1535626
    mon adresse mail : marinette1935@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation, tu as 3 chances (N°126 à 128)
      Bonne chance, bisous

      Supprimer
  36. je participe avec plaisir à ton GA
    Tes kiko sont vraiment magnifique
    je te suis sur ta newsletter avec aurelie.collery.. et sur twitter avec lilounailart
    j'ai que lui en raison sociaux lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me manque ton adresse mail ma belle

      Supprimer
    2. Participation validée ! Tu as 2 chances (N°160 et 161)
      Bonne chance ma belle ! Des bisous ♥

      Supprimer
  37. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours! Je participe avec plaisir.

    -je te suis sur Facebook (pseudo) : Amelie Jean
    -Je te suis sur Twitter : @ameliejean2
    -Je te suis sur Hhellocoton : amelie jean

    Mes partages:
    -FB: https://www.facebook.com/amelie.jean.5492/posts/1409789055906044
    -Twitter: https://twitter.com/ameliejean2/status/374215901857337344
    -HC: http://www.hellocoton.fr/concours-make-up-your-nails-200-abonnees-m1537164
    -g+: https://plus.google.com/u/0/110179112312136009850/posts/XYTgNDzUZHL

    Mon adresse mail: cris.henz@hotmail.fr

    Encore merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation, tu as 6 chances (N° 133 à 138)
      Bonne chance, bisous

      Supprimer
  38. Hello! Je participe avec plaisir à ton concours.

    - Je te suis sur Fb : Parlons Beauté
    - Je te suis sur HC : Melody80
    - Je partage sur Fb https://www.facebook.com/melody.sara.18/posts/231105100373515
    - Mon mail : parlons-beaute@laposte.net

    Voilà voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée avec 3 chances (N°139 à 141)
      Bonne chance, bisous

      Supprimer
  39. Coucou, merci pour ce concours!
    Je te suis sur FB: Aurélie Duong
    Sur Twitter: @AurelieDuong
    Sur HC: BakaHayate
    Mail: djstep76@yahoo.fr
    Merci! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée avec 3 chances (N°142 à 144)
      Bonne chance, bisous

      Supprimer
  40. Bonjour, je participe avec plaisir!!
    Je suis fan sur facebook, pseudo : Fash Néti
    je partage : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1412567918964210
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée avec 2 chances (N°145 et 146).
      Bonne chance, bisous

      Supprimer
  41. Coucou !

    Je viens de voir que tu faisais un concours, c'est tip top ça ! D'abord félicitations pour tes 200 abonnés !
    C'est amplement mérité et ce n'est que le début :)
    Je participe avec plaisir a ton concours
    je te suis sur :
    hellocoton : happy-hands
    Facebook : Sarah Anais Lat¨¨¨
    Instagram : Happyhandss
    twitter : Happyhandss

    Je partage sur twitter : https://twitter.com/HappyHandss/status/374833564140855296
    sur FB : https://www.facebook.com/Bisc0tte/posts/10201712624198721
    sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/happy-hands


    Vala Vala, bonne journée <3


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je valide ta participation même s'il manque ton adresse mail vu qu'on a déjà discuté par mail plusieurs fois donc je l'ai déjà ^^
      Tu as 8 chances ma belle ! (N°147 à 154)
      Bonne chance, des gros bisous ♥

      Supprimer
  42. Bonjour Myun
    Merci pour ce concours tu ne peux pas mieux faire que de nous laisser choisir...
    Je participe avec joie.
    Je te suis sur HC : patache
    Relai : https://plus.google.com/103149882906433259492/posts/gZrhkbuhgN4
    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manque ton adresse mail ma belle :)

      Supprimer
    2. Excuse-moi, je suis confuse, merci de m'avoir prévenue sur HC.
      patache83 at yahoo.fr
      Bonne soirée, bises

      Supprimer
    3. Participation validée avec 2 chances (N°162 et 163)
      Bonne chance, des bisous

      Supprimer
  43. Salut,

    merci pour ce concours :) j'espère avoir autant d'abonnés un jour :)

    Je participe donc à ton concours, alors déjà voici mon adresse mail: lesonglesdelaure@gmail.com
    Je te suis sur Hellocoton: Les ongles de Laure Je te suivais avant le lancement du concours
    Facebook: Les-ongles de Laure
    Instagram: lesonglesdelaure

    J'ai relayé l'info sur Hellocoton (j'arrive pas à trouver le lien mais je l'ai posté le 3 septembre) et Facebook (https://www.facebook.com/laure.lesonglesde/posts/158770670994580)

    à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ma belle, tu as 5 chances (je n'ai pas pu vérifier le partage facebook :S ) (N°155 à 159)
      Bonne chance, des gros bisous ♥

      Supprimer
  44. Bonjour ,

    C'est chouette, je participe avec grand plaisir :p
    c'est un trés jolie lot et bravo pour les 200 abonnés =)
    Pseudo facebook : elodie friedman Abonner a hellocoton : playcadeaux
    Abonner a twitter : @choupouzette Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/236729926474088
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1543292
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/375235208011718656
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée avec 6 chances (N°164 à 169)
      Bonne chance, bisous

      Supprimer
  45. coucou

    ma page profil fb =} https://www.facebook.com/emy.steph.9

    abonnée hc :emily25
    abonnée twitter emy83


    je vous suit sur fb "emy steph"


    mon adresse mail :ptitange030383@hotmail.fr

    je relaie sur fb/g+//twitter

    https://www.facebook.com/emy.steph.9/posts/1412920458929911
    https://plus.google.com/u/0/100064759457353245787/posts/aM8sVbtisjL
    https://twitter.com/lyly1983/status/375236352310124544


    ravie de savoir que le lot en jeu est personnalisable ^^

    merci beaucoup , bonne journée
    emy steph ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée avec 5 chances (N°170 à 174)
      Bonne chance, bisous

      Supprimer
  46. Super concours félicitations pour tes 200 abonnés !!!
    Je te suis su Fb (seul réseau social que j'ai ;-) )depuis un petit moment sous le pseudo : Audrey Castelli
    Partage fait : https://www.facebook.com/odraycastelli
    Mon ad mail es castelli.audrey@orange.fr

    Bonne chances a toutes et encore merci pour ce concours génial !!!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validé avec 2 chances (N°175 et 176),
      bonne chance, des bisous ^^

      Supprimer
  47. coucou miss!!! félicitation pour tes 200 abonnés!! c'est trop cool!!
    j’adore ta danse de la joie!! lool
    merci pour ton joli concours, c'est adorable!! je participe avec joie!!! :D
    je te suis sur hellocoton (vanilleetlesvernis) et j'ai publié ton concours sur ma page http://www.hellocoton.fr/-m1544872
    mon mail: heycestjuly@yahoo.fr
    merci encore et gros bizz! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta particpation. Tu as 3 chances (N°177 à 179)
      bonne chance, des gros bisous ♥

      Supprimer
  48. Bonjour bonjour! Nouvelle abonnée, je viens de te découvrir sur HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/mimi-nailart) grâce à Vanilleetvernis :)
    Je ne me m'abonne pas uniquement pour le concours, mais parce que j'aime bien ton blog également! (d'ailleurs, où as-tu trouvé ce fond d'écran??)
    Je te suis également sur FB (Myriam Mével).

    J'espère pouvoir aussi faire un concours quand j'arriverais à 100 abonnées, mais j'en suis encore loin!

    En tout cas merci pour ce concours, le fait de choisir parmi les vernis Kiko est une super idée, j'avais peur le jour où je fais un concours de pas savoir comment choisir les lots, et tu m'as donné la solution :)

    Bisous !
    (myriam.mevel@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que mon blog te plaise :) Mon fond d'écran a été fait par mon chéri spécialement pour moi alors j'en suis contente :)
      Je valide volontiers ta participation. Tu as 2 chances (N°180 et 181)
      bonne chance ! Des gros bisous ♥

      Supprimer
  49. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Comme je n'ai pas de magasin Kiko et que j'aime voir les couleurs en vrai avant d'acheter, eh bien je n'en ai encore aucun (ni même aucun produit Kiko d'ailleurs !)
    Je te suis sur twitter : Djahann1
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bon week end
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends :)
      Participation validée, tu as 1 chances (N°182) Bonne chance, des bisous ♥

      Supprimer
  50. Olalal j'ai failli oublié de participer... ca va pas du tout ca.. faut que je me reprenne! Heureusment que Julie de Vanille et les Vernis a fait un partage :)
    Avant tout, je trouve que c'est une super idée de nous laisser créer le lot de nos rêves chez Kiko! Merciii beaucoup:)

    Je te suis sur HC Venuss
    Je viens d'aimer ta page FB : Amandine Re..
    J'ai relayé ton concours sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/venuss
    Mon adresse mail : venuss.nails@gmail.com
    Et j'habite à Paris :)

    Voila voila... encore merci pour ce petit concours
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah ouf c'est bon tu as participé :) Tu as 4 chances ma belle (N°184 à 186),
      bonne chance, des bisous ♥

      Supprimer
  51. coucou, moi je participe avec plaisir à ton concours :) 200 abonnées wouah ! je te suis sur HC (depuis avant le concours hein !) et même si je commente peu je regarde je regarde ... :) bonne chance à toutes (et surtout à moi !!!!) et à bientôt :)(mél : rosebonbon10blog@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as 2 chances ma belle (N°187 et 188)
      Bonne chance, des gros bisous ♥

      Supprimer
  52. Hello!

    Ayé j'suis rentrée de congrès! Bon bah moi je participe avec plaisir!
    Je te suis PARTOUT Mouhahaha!
    HC: skullsandpolish
    FB: Skulls & Polish
    IG: skulls_and_polish
    TT: SkullsandPolish
    (Et là j'me dis, putain pourquoi j'ai orthographié ça différemment partout moi???)

    Sinon j'ai décidé de faire un commentaire pas poli, juste pour voir si tu me kickais du concours. Donc: PROUT!

    Bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah tu m'auras bien fait rire en tout cas ! :)
      Tu as 5 chaaaances !! (N°189 à 193)
      Bonne chance !! Des gros bisous ♥ ♥

      P.S : PROUT toi même d'abord (oula ça vole bas ma réponse mdr) ♥

      Supprimer
  53. Bonsoir.
    Heureusement que j'ai vu ton mot sur HC sinon je passais à côté de ton joli concours. Au passage bravo pour les 200 abonnés !
    Je participe donc volontiers et je te suis sur HC et désormais sur IG ( la p'tite curieuse à chaque fois). J'ai également relayé http://www.hellocoton.fr/mapage/laptitecurieuse
    Et voici l'adresse mail où tu peux me joindre : laptitecurieuse.cb@gmail.com
    Bonne soirée et merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que tu participes alors :) Tu as 4 chances (N°194 à 197).
      Je te souhaite bonne chance, des bisous ♥

      Supprimer
  54. Coucou !!! Je participe avec plaisir !!! Je ne gagne jamais aux concours auxquels je participe mais on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien ^^ Je te suis sur HC depuis un moment déjà (Pam-pam) et voici mon adresse mail :
    marionviolette.perrin@gmail.com
    Merci pour ce beau concours et continue encore longtemps tes superbes manucures !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton petit mot ♥ Tu as 2 chances (N°198 et 199) Que Random soit avec toi ! Des gros bisous ♥ ♥

      Supprimer
  55. Bonjour, merci pour ce superbe concours, je participe avec grand plaisir.
    Très jolie sélection j'adore.

    Je te suis sur :

    FB : vanille treize
    HC : vanillle13
    Twitter : vanillle13

    Mon partage :

    https://plus.google.com/u/0/100475921093456369572/posts/fFGN5ue7jF2

    Encore merci, je croise fort les doigts, très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, tu as 4 chances (N°200 à 203)
      Bonne chance, des bisous

      Supprimer

  56. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours et un grand bravo pour tes 200 abonnées.

    n'ayant pas de magasin kiko chez moi, je participe avec grand plaisir. C'est on jamais.


    Abonnée facebook: Choupi Nette https://www.facebook.com/Choupi.Nette245/likes_other
    Abonnée twitter: Choupinette245
    Abonnée Hellocoton : choupinette24

    Partages:
    https://www.facebook.com/Choupi.Nette245/posts/226331754187742
    https://plus.google.com/u/0/100354333691407716827/posts/3bWCHEQCoPh
    https://twitter.com/Choupinette245/status/377046930611658752

    Merci encore pour ce concours.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me manque une petite condition : ton adresse mail. Sans elle je ne peux pas valider ta participation... En espérant que tu corriges vite ça :)
      Bisous

      Supprimer
  57. Bonjour bonjour, je viens de voir que je n'avais pas participé à ton concours, donc je vais corriger ça de suite.
    Alors je pose ma participation et je te remercie pour ce concours et tes 200 abonnées.
    Je te suis sur HC avec Kiki80, Sur Twit avec Les z'ongles de kiki,sur FB avec christelle les z'ongles de kiki.j'ai relayé sur FB :https://www.facebook.com/pages/Les-zongles-de-Kiki/1406328132918962
    Mon adresse mail: christelle80210@gmail.com
    Je crois que je n'ai rien oublié. merci et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation! non tu n'as rien oublié ^^ Tu as 4 chances (N°204 à 207)
      Bonne chance, des bisous

      Supprimer
  58. Coucou :) je vais participer à ton petit concours écoutes ! Je vais tenter ma chance après notre discussion sur skype (très sympathique au passage <3)
    Je te suis sur Hellocoton : Gang of Polish et sur Twitter : @Speakbeautynel
    Je partage sur Hellocoton et Twitter :
    https://twitter.com/SpeakBeautyNel/status/377479981284466688
    Et je n'arrive pas à te donner le lien Hellocoton du partage donc voici celui de ma page, tu pourras vérifier ;) http://www.hellocoton.fr/mapage/gang-of-polish

    Voilà, merci pour ce petit concours <3 des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super :) Tu as donc 4 chances (N°208 à 211).
      Que Random soit avec toi ! :) Bonne chance, des bisous ♥

      Supprimer
  59. Oh bah vu que tu as relancé une annonce pour ton concours, je me permets d'y participer ! Du coup je découvre aussi ton fb, ton twitter et ton IG xD
    Sur HC, je suis mesme_a, sur twitter : mesme_a, sur fb : Amandine Million-R et sur IG : mesmerimah ;)
    J'aime bien ton blog, il n'est pas prise de tête, il ne cherche pas à impressionner, il reste simple mais en même temps plein de tendresse, tout comme tes commentaires ^^
    Et un partage sur twit'twit, un ! https://twitter.com/mesme_a/status/378651564660887552

    Bises :*

    RépondreSupprimer
  60. *jesuisunboulet*
    mesmerimah@hotmail.fr
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Tout est parfait maintenant :) Tu as donc 5 chances de gagner (n°212 à 216)
      Et merci pour ton commentaire il est chou ! Des gros bisous ma belle ♥♥

      Supprimer
  61. Hey hey!


    oui je suis un boulet, oui li me faut 20 rappels pour y penser. Quand je suis au boulot, je ne veux pas le faire et à la maison j'oublie... Et en plus j'étais pas abonnée... M'exclue pas tout de suite s'il te plait ma belle!

    Je suis donc abonnée sur HC: Just Someone Different
    Je te suis également sur Twitter: MyWorld_Caro comme ça, ça sera plus simple pour écrire des mini messages!
    Doooooonc, je comprends toujours pas que je sois pas abonnée à ton blog, hum, passons, c'est réparé!

    Merci pour ton beau concours et pour tous les commentaires trop chous que tu laisses sur le mien!
    Mon adresse mail est justsomeonedifferent.nailart@gmail.com mais je crois que tu la connais!
    Comme je te l'ai déjà dit, je trouve l'idée de choisir soit même les vernis absolument géniale!!!!

    Bisous, je crois fort les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon allez je suis gentille aujourd'hui, je ne t'en veux pas :) Tu as 2 chances (N°217 et 218). J'espère que Random sera gentil avec toi comme il l'a été avec moi :D
      Des gros bisous ♥

      Supprimer
  62. Bonjour et félicitations pour les 200 abonnées!
    Et merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    En tout cas le lot me plaît beaucoup! J'ai déjà répéré quelques petits vernis qui me plairaient bien :D
    La crème pour les mains a l'air bien sympa aussi (et j'adooore les surprises!!)
    Mon adresse mail : almalexia@hotmail.com
    Je te suis déjà sur hellocoton (Isa Vvat), mais aussi sur facebook (Isa Vvat), Twitter (@Isa_80) et instagram (isavvat)

    Merci encore pour ce joli concours et bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation ! :D
      Tu as 5 chances (N°219 à 223)
      Bonne chance ♥ des gros bisous

      Supprimer
  63. ô mais j'ai faillit louper ton concours !!!
    les sun pearl ils sont trop beau mais plus en magasin :(
    je te suivais deja sur hellocoton
    et donc je te suis sur HC, IG et TW :)
    va sur mon IG il y a un concours marrant de lancé bisoussss
    olesongles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas s'ils seront dans le mien aussi, les vernis sur les photos sont les miens, toi tu peux choisir ceux que tu veux :)
      Tu as 4 chances (N°224 à 227). Bonne chance ma belle, des gros bisous

      Supprimer
  64. Coucou !
    Merci bcp pour ce joli concours !
    Félicitation pour tes 200 abonnés, c'est top, tu le mérites !
    Voici mon adresse mail : v.ronnie@hotmail.fr
    Je te suis sur facebook avec ma page et je partage : https://www.facebook.com/pages/Crazy-Addict/620495597967315
    Je te suis sur Hellocoton et je partage :http://www.hellocoton.fr/mapage/crazyaddict
    Et je te suis également sur instagram http://instagram.com/littlecrazyaddict/

    Merci bcp ! Bonne soirée. Véro du blog Crazy addict.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validée ^^ Tu as 6 chances (N°228 à 233)
      Des gros bisous et bonne chance ♥

      Supprimer
  65. Hello miss, à mon tour de participer à ton concours, super idée de laisser la gagnante choisir :)
    Bon ben donc j'habite en France, mon mail c'est maryh.cle@gmail.com. Je te suivais déjà sur HC, IG et Twit avec MaryMonkett.
    Merci encore et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait :) Tu as 4 chances (N°234 à 237)
      Bonne chance, des gros bisous ♥♥

      Supprimer
  66. coucou, miss, trop super ton concours, merci de penser autant à tes petites followeuses en coton, c'est trop mignon de penser aux doublons des vernithèques et au désirs de tes lectrices!!! alors à mon tours je souhaite participer j'ai mis toutes les chances que je pouvais de mon coté. pour cela je te suis sur HC (dorothy) bon mais sur faceb aussi (dorothy nail assay) et puis j'ai partagé sur ma page hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/dorothy). j'habite en france ( allez je me dévoile un peu, j'habite en sarthe, oui dans la campagne profonde)! j'ai une adresse mail valide dorothy.nail.assay@gmail.com et je te fais un max de bisous, je vois que tu as eu plein de succès avec ton concours te c'est tant mieux, j'en suis bien contente pour toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci c'est très gentil ma belle :) Tu as 4 chances ! (N°238 à 241)
      Bonne chance! Des bisous et à toute à l'heure pour les résultats!

      Supprimer
  67. Coucou !

    Je suis la fille qui se réveille à la dernière minute pour participer à ce concours qui m'a l'air franchement sympa !!

    c'est top d'avoir la possibilité de créer son propre lot et puis la crème the body shop j'ai jamais essayé alors ce serait l'occaz'.

    Je participe donc volontiers et te remercie pour le concours !

    J'habite bel et bien en France, voici mon adresse mail avant que je n'oublie : biniou5@hotmail.fr

    Je te suis sur Hellocoton (PoupietLely) mais Poupi a déjà relayé donc...

    Je te suis aussi sur Twitter : @aurelielely où j'y ai relayé le concours : https://twitter.com/aurelielely/status/380988270827405312

    en tout cas félicitations car ton blog tourne bien et tu as même pris le temps de nous remercier avec ce concours ! tu assures !

    Bonne journée ! bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah in extremis mais validé ^^ Tu as donc 4 chances (N°242 à 245) Bonne chance et à tout à l'heure pour les résultats :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  68. Félicitation à la gagnante !
    J'ai loupé le coche perso :-/ (J'suis à la ramasse en ce moment), désolé ma belle !
    Contente que tu ai eu toutes ces participations !!

    Des Bises,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rien je comprends :) Merci pour elle !
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥