mardi 3 septembre 2013

#77 On retient l'été en otage avec l'Onglerie

Hello hello !!

Alors cette reprise? Tout s'est bien passé ??
Eh bien moi j'ai pas envie que l'été s'en aille alors pour le convaincre de rester plus longtemps, je mets de jolies couleurs sur mes mains grâce aux vernis L'Onglerie que j'ai gagné sur le blog Vernis en Folie il y a un petit bout de temps déjà, mais comme je n'ai pas pu les porter cet été, j'en profite maintenant. Il s'agit de la collection Color Attraction. Elle est composée de 4 jolies couleurs, que je vais vous présenter aujourd'hui, et d'un top coat.

D'un avis général, je dirais qu'ils s'appliquent tout bien grâce au pinceau fin (avec un petit bémol pour le jaune) et ils sèchent tous plutôt vite.



=> Ce petit jaune pastel s'appelle Sun Power. Il s'applique un peu moins bien que les autres : 3 couches pour une opacité correcte contre 2 pour les trois autres. Mais je l'aime bien quand même :)




=> Celui la? C'est Green Power, un... vert comme son nom l'indique. Mais pas seulement! Il est composé d'un shimmer argenté et je trouve que c'est ce qui le différencie des autres teintes. D'ailleurs, pourquoi rajouter un petit quelque chose dans celui là et pas dans les autres ? Quel privilégié celui la!



=> Et voici Energy Power. Je ne trouve pas grand chose à dire sur celui là à part qu'il est orange quoi. Je ne suis pas très douée pour décrire les couleurs donc je vous écoute ^^




=> Et le petit dernier, c'est Love Power. Romantique n'est-ce pas? Je l'aime beaucoup car il n'est pas trop pétant, pas trop girly mais quand même un peu (ça reste du rose quoi) mais pas exactement pastel je trouve.

Quant au top coat, je le trouve très bien. Il ne fait pas couler les nail arts et a un fini très glossy glossy ^^ Je l'utilise pour tous mes nail arts.
Bien sur, les vernis ci-dessus sont présentés sans top coat pour vous montrer comment il sont naturellement.

Photo de famille :D


En conclusion, je dirais que ce sont les basiques à avoir dans sa vernithèque. Des couleurs simples mais qui font leur effet. Pour ma part, je préfère le vert (pour les shimmer) et le rose.
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que les noms ne sont pas marqués sur les flacons, mais c'est un détail. ^^
Alors ça vous remonte un peu le moral des couleurs comme ça ?

Des bisous !!

Et on oublie pas le concours!



25 commentaires:

  1. Fan du orange et du jaune !
    Si avec ca tu retiens pas le soleil ... ;)

    Gros bisoooooooous !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment très beau, il en manque dans ma vernisthèque !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas envie de reprendre ! :(
    Et je suis comme toi, je n'abandonne pas les couleurs d'été, au contraire ! Haha
    Je trouve le jaune et le vert très beau ! :) je ne connais pas spécialement la marque l'Onglerie, mais ils ont l'air sympa en tout cas :)

    Bonne rentrée à toi ! <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est une très joli famille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une petite préférence pour le vert, très printanier je trouve!

    RépondreSupprimer
  6. mon chouchou je crois que c'est l'orange, comme tu dis il a un petit "truc" en plus !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/maquillage-oiseau-exotique.html

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes très jolies ces couleurs ! J'ai jamais eu l'occasion de tester la marque l'onglerie !!

    Bises
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne marque! Si tu en as l'occaz un jour n'hésite pas :)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥