samedi 7 septembre 2013

#79 Vers l'infini et au delà !

Coucou la compagnie !

Je vous montre aujourd'hui un nail art que j'ai adoré faire et porter : mes premiers Galaxy Nails. J'en ai souvent vu sur internet et à chaque fois je me disais qu'il fallait que j'essaie. Et puis l'autre jour je me suis motivée, j'ai sorti mes petits précieux et je me suis lancé.
J'ai mis une couche de noir tout d'abord (d'un vernis venant du marché) puis j'ai tamponné différentes couleurs : du blanc (Miss Europe mais qui est devenu tout pâteux donc qui va aller à la poubelle), du rose (Love Power de l'Onglerie), du jaune (Sun Power de l'Onglerie) et du bleu foncé (Bleu Nuit de Yves Rocher). J'ai ensuite fait 2-3 petits points avec mon nail art pen Agnes B blanc pour représenter des étoiles.

J'ai tellement aimé porter cette manucure que ça m'a fait mal au cœur de l'enlever, mais elle commençait à s'écailler donc pas le choix. Allez je vous montre :







Comme vous pouvez le voir, j'avais fait les deux mains !! \o/

La prochaine fois, je ferais comme Shabondy et je la ferai pastelle ! :)

Des bisous

38 commentaires:

  1. Ca fait son petit effet ! j'aime beaucoup ça me donne envie de tenter !

    RépondreSupprimer
  2. joli!! les galaxies nails c'est ce que je préfère réaliser comme manucure, c'est super rapide et trop fun et jamais pareil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chaque galaxie est différente c'est ça qui est bien :)

      Supprimer
  3. Bravo, ils sont super jolis!

    Je n'ai pas encore tenté, depuis le temps, il faudrait que je m'y mette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas encore plus adorer une fois que ce sera sur tes ongles à toi :)

      Supprimer
  4. Les galaxy nails sont vraiment super, j'aime beaucoup les faire, il faudrait que je retente d'ailleurs !
    En tout cas le résultat est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les galaxy nails, ce qui est génial c'est qu'à chaque fois on obtient quelque chose de différent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! J'adore et je recommencerai d'ici peu ^^

      Supprimer
  6. J'adore les galaxy ! J'ai hâte de voir la version pastel :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'ai hâte de la faire, dès que j'aurais racheté un blanc potable mdr

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup :) c'est bien à la mode en tout cas
    Xx

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est vraiment très bien fait, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. super ta petite galaxie !! j'adore !! il faudrait que j'essaye un jour !! ;) bisous

    RépondreSupprimer
  10. tres chouette !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/nailstorming-arbres-et-forets.html

    RépondreSupprimer
  11. Ne mets pas ton vernis blanc à la poubelle ^^ Tu peux lui redonner une seconde vie grâce à un diluant de vernis. J'utilise celui de O.P.I. car c'est le seul que j'ai trouvé en magasin en Belgique mais il en existe beaucoup d'autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai dit poubelle parce que ce n'est pas de la marque et que du coup ça me fait moins mal au coeur de le jeter que si c'était un Essie ou OPI ^^ Mais merci de ton conseil, je ferai peut etre ça en fin de compte ^^
      Bisous

      Supprimer
    2. Ah c'est clair que pour les vernis de marque, c'est bien bien pratique ^^

      Supprimer
  12. merci pour ton commentaire ca me fait vraiment plaisir, comme quoi y a vraiment des gens méchants partout ^^ bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, il y en a qui n'ont vraiment rien à faire d'autre que critiquer. C'est désolant!

      Supprimer
  13. J'aime ta version du Galaxy Nails ! Je la trouve juste wouahou ! Elle me fait penser au tableau d'un impressionniste, mais je ne sais plus lequel, en tout cas c'est très réussi <3

    RépondreSupprimer
  14. c'est super sympa, j'adore ces nail art galaxie ^^

    RépondreSupprimer
  15. Très réussi tes galaxy nails ! Bravo !

    Bisous,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥