samedi 14 septembre 2013

#82 Un strass dans le ciel

Coucou !!

Oui je sais, je bat le record du titre pourri mais je vous avoue que je suis à court d'idées ! Tout ça pour vous parler d'un Kiko! Eh oui encore mais que voulez vous, cette marque est tellement géniale! Aujourd'hui c'est au tour du 340 Light Blue de faire son entrée. Comme son nom l'indique, il est bleu clair, bleu ciel je dirais même mais attention, d'un ciel d'été, là où aucun nuage n'est visible et où l'on sait qu'on va crever de chaud toute la journée! (Oui je regrette déjà l'été).
Bizarrement, j'ai eu plus de mal avec celui là au niveau de la pose. Il s'étalait mal car trop liquide mais je suis peut être tombée sur le vilain petit canard !
Malgré celà vous ne me referez pas, c'est du bleu donc j'adore!



Pour le décorer un petit peu, j'ai voulu faire des triangles argenté avec un vernis Claire's. Je sais que certains des vernis de cette marque sont limites mais celui là est très bien (et il marche bien en stamping... quand il veut xD). Puis avec le nail art pen argenté Agnès B j'ai entouré ces triangles d'un trait.
Puis j'ai regardé mon matos et j'ai vu la toute nouvelle roue pleine de strass que j'avais acheté à Claire's et j'ai voulu m'en servir. Bon, je pensais pas que ce strass allait être aussi gros mais j'ai voulu le poser quand même. Résultat : j'aurais préféré avec un strass un poil plus petit mais je n'en avais pas (ou alors si mais pas des ronds, et moi je voulais poser un rond!).




J'ai quand même bien aimé la porter cette manucure (je l'ai gardé 3 jours!) et je dois vous avouer que je suis très surprise par le strass! Il a tenu tout le long, et j'ai même un peu galéré à l'enlever! Il y en a d'autres sympas dans la roue alors si vous en voulez mais que vous ne voulez pas attendre que ça arrive dans votre boite aux lettres, je vous les conseille, j'ai du les payer 3.95 € je crois et il y avait d'autres modèles ^^

Des bisous

Et n'oubliez pas le concours, il se finit vendredi !

35 commentaires:

  1. On arrive pas bien à se rendre compte de la taille des strass et l'effet que ça donnera sur nos ongles en les achetant mais ça donne quand même bien ce que tu as mis :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli!! l'été continue ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le bleu aussi :) et cette manucure est trop canon. C'est vrai que le strass est un poil trop gros mais j'aime quand même
    Bon week end
    Xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs ! Ensuite pour les strass, j'ai toujours peur que ça se barre trop vite -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ceux là ils ont tenu super longtemps j'étais trop étonnée! Mais j'avais mis la dose de Top coat aussi ^^

      Supprimer
  5. C'est super joli j'adore ! Et le bleu, c'est ma couleur de vernis *.* je suis juste accro :)

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai aussi ce vernis et je l'adooore^^ ton nail art est tres chouette, ce bleu se marie vraiment bien avec l'argenté :)

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh merci pour ce petit coin de ciel bleu :) et le NA est top !! bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ce bleu, vivement que le Kiko ouvre près de chez moi. C'est tjs en travaux, ils peuvent pas aller plus vite lol
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt !! Sinon tu peux participer à mon concours, tu peux gagner les 3 kikos de ton choix :)
      Des bisous MADAME ! :D

      Supprimer
  9. c'est trés jolis!! ce bleu est superbe et j'adore ta déco!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. le bleu est magnifique c'est le bleu de la mer méditerranée j'adore !!!


    RépondreSupprimer
  11. coucou miss
    c'est sublime
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. très joli bleu j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien l'association bleu/argenté!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adooore, il est super ce bleu !
    Des bisous, Mahé :)

    RépondreSupprimer
  15. Hum, j'aime bien ce petit bleu ciel ! Et le nail art est très joli !

    Des bisous,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥