jeudi 19 septembre 2013

#84 Mon camaïeu de violet

Bien le bonjour !!

Comment allez vous ?
Alors oui, en lisant le titre vous devez vous dire que j'ai copié, que je suis un petit mouton mais que voulez vous? J'ai tellement adoré les camaïeux de Marine Loves Polish et de Mary Monkett que j'ai voulu en faire un aussi, mais à ma façon hein! J'ai pas copié bêtement, je me suis juste inspirée d'elles. D'ailleurs si vous ne les connaissez pas, je vous conseille vivement d'aller sur leurs blog car elles ont des ongles magnifiques!

J'ai d'abord posé 2 couches du Kiko 338 Light Lavender. Puis avec mon dotting tool j'ai fait des lignes en faisant des pois (houla je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte!). Ce n'est pas très linéaire et c'est fait exprès. Je voulais que ma manucure ait un effet un peu brouillon. Bah oui, j'assume hein ! ^^
Pour les lignes j'ai alterné avec le Kiko 263, puis le 255 Violet Microglitter, puis re le 338 etc...
On ne voit pas trop la différence en le 263 et le 255 sur les photos. Il faut regarder d'assez près mais vous verrez que l'un des deux est ... holographique ! C'est d'ailleurs celui que j'ai posé en accent nail et que j'ai orné d'un petit strass triangle (qui n'a pas tenu d'ailleurs). Violet Microglitter est une merveille à poser. Et il est gorgé de particules holographique qui vont du violet, au rose et même au rouge! Je le voulais depuis un bout de temps mais ne le trouvais pas en magasin. Et un jour c'est Namoureux qui me dit "Eh mais c'est pas celui là?". Ah il est fort mon homme hein :)

Allez place aux photos et désolé si je parle trop ^^









J'ai adoré porter cette manucure ! :)

A bientôt !! Et n'oubliez pas le concours, il se finit demain à 12h!

Des bisous

27 commentaires:

  1. oh mon violet microglitter d'amour! faudrait que je le repose celui là!!!! très jolie manucure!

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est vachement sympa ! Tu as raison, la photo que tu m'avais montré ne lui rendait pas justice ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf je suis soulagée :) Avec le téléphone ça rend jamais comme il faut je trouve :)
      MErci ♥

      Supprimer
  3. Très joli! Ça me fait penser au chat dans Alice ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un joli duo et avec le soleil top !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh! J'adore! C'est la première fois que je vois un rendu pareil! C'est une idée à retenir ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou joli nail art. mais c'est vrai que j'ai eu du mal à voir la différence des 2 couleurs sur les photos mais j'ai 4 yeux donc ça aide pas :p
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'ai l'impression qu'il n'y a pas que moi qui suis fan son violet microglitter ^^
    jolie manucure en tout cas!

    RépondreSupprimer
  8. Wahoo il est top ton chéri ;)
    Moi il est un peu dans le même style : commentaire sur chaque manucure que je fais, répérage des stands de vernis dans les magasins etc ...
    Dur dur de vivre avec une NPA lol

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. ah Kiko... qu'est ce que j'aime cette marque !

    RépondreSupprimer
  10. Il est très original ton camaïeu, c'est bien ça change et les vernis sont très très jolis !

    Bisous,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  11. Oups je suis pas sure que mon commentaire ai été tapé au bon endroit ^^ c'était pour ta manu de geek que je parlais avant ^^
    Ici je voulais juste dire que Violet MicroGlitter est trop beau:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ton commentaire est bien au bon endroit :) J'aime beaucoup ce vernis aussi, je devrais le poser plus souvent

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥