samedi 21 septembre 2013

#85 Mr. Parfait s'appelle Cosmos...

... et il est de Picture Polish.

Je sais qu'on a déjà vu ce vernis des centaines de fois sur la blogosphère mais je tenais quand même à en faire un article. Bon je ne vous apprends rien si je vous dis qu'il a été fait en collaboration avec la très talentueuse Pshiiit donc forcément, il a déjà un gros avantage ce petit. C'est un bleu gorgé de scatter holographiques. Il est opaque en 2 couches, sèche très très rapidement et le résultat est à tomber! Il est parfait quoi!
J'en reste sans voix vous voyez :








Deux merveilles dans la semaine (souvenez-vous de Dragon), ça fait beaucoup ?? Naaaaan ! ^^

Des bisous

46 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est magnifique et en plus tu as pris de jolies photos au soleil ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est vraiment magnifique! Malheureusement, je trouve les picture polish un peu cher, donc on doit vite se limiter quand on veut en acheter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! C'est dommage parce qu'ils sont vraiment bien ^^

      Supprimer
  3. Oh il est trop beau *-*
    Je le veux^^
    Des bisous & bon week

    RépondreSupprimer
  4. Il est siiiiiiiiiiii beau ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieu, il me le faut !!

    RépondreSupprimer
  6. Le couleur est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement il est très beau ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Les bleus de chez PP donnent tellement envie! Cosmos et les autres, il me les faut :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi aussi !! Bon Cosmos c'est déjà bien mais ce n'est qu'un début xD

      Supprimer
  9. il est parfaitement parait
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. Il est tellement beaaaau ! Et déjà dans ma wishlist ^^ Vivement que je le reçoive un jour ^^

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique celui-ci, ça fait un moment que je l'ai repéré mais manque de bol, chaque fois que je vais sur la phiiit boutique, il est sold out. Ca se comprend remarque !
    Aller je l'aurai un jour, je l'aurai ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça se comprend. Je sais pas si Pshiiit fait souvent des réassorts de ce vernis. Faut surveiller je pense ^^
      Des bisous

      Supprimer
  12. il est super canon!!!
    j'ai beau l'avoir vus pleins de fois, je le trouve toujours aussi beau!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil! Je me lasse pas de le voir que ce soit sur mes doigts ou ceux des autres xD

      Supprimer
  13. Je veux Mr. Parfait ! Je le veuuuuux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends je vais voir si son frère jumeaux veut bien aller te voir :) ♥

      Supprimer
  14. Il est trop beau, je l'ai mais pas encore essayé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite pendant qu'il y a encore du soleil, il sera moins beau après ;)

      Supprimer
  15. Très joli!
    Moi qui m'était fait la promesse de n'acheter aucun vernis avant mon anniv'...
    Je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'à fin novembre!

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ce vernis!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  17. il est magnifique, et avec le soleil, il est encore plus beau

    RépondreSupprimer
  18. il est vraiment trop beau ce vernis, et au soleil encore plus!jolies photos!

    RépondreSupprimer
  19. coucou miss
    c'est un superbe vernis
    bisous
    passes une agréable soirée
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai qu'il est magnifique ce vernis !!

    Des bises
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥