dimanche 22 septembre 2013

#86 Nailstorming // Autumn Nails

Hallelujah Je fais le Nailstorming ce dimanche !



Je dois vous avouer que les thèmes des 3 dernières semaines ne m'avaient pas trop inspiré. Mais celui là je voulais vraiment le faire. Je me suis inspirée d'une image vu sur Pinterest. (Bouh la copieuse!!)
Nous avons donc 2 couches de Sun Power, le jaune pastel de L'Onglerie. Puis j'ai tamponné avec une éponge le Kiko 279 Yellow puis Energy Power de L'Onglerie. J'ai matifié le tout avec le top coat de chez Kiko (d'ailleurs c'est moi où l'odeur est super forte?) et j'ai demandé de l'aide à Namoureux qui est vraiment très doué en dessin (alors que moi je dessine comme sa nièce de 3 ans 1/2) pour me faire des petits arbres à la peinture noire. Bien sûr on exclut le top coat sinon l'effet mat disparaît. Je trouve que les couleurs du fond reflètent bien l'automne. Ce sont les couleurs que l'ont voit dans les forêts, avec les arbres sans feuilles. Je trouve ça plutôt triste en fait. Je n'aime pas trop cette saison (même si je suis née au mois d'Octobre) car ça amène l'hiver et que vous pouvez être certaines que je vais tomber malade au moins 1 fois ... par mois ! (D'ailleurs je suis malade en ce moment même et ce ne sera pas la dernière fois cette année)




Oui j'ai le majeur tordu ! xD



Je vais aller voir vos oeuvres, si j'ai le temps (on fête l'anniversaire de frère de Namoureux aujourd'hui)

Des bisous ♥♥

39 commentaires:

  1. Pas mal du tout et le vernis jaune passe tout de suite mieux :)
    Des bisous & bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le fond jaune du nail art, c'est très réussi, et j'aime beaucoup les arbres, très bien faits!

    RépondreSupprimer
  3. Il est génial ton nailstorming ma belle <3 reposes-toi bien (et dis toi que moi aussi j'suis en train de tomber malade xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !! Oui je vais essayer mais je crois que je vais pouvoir ni aujourd'hui ni demain :)

      Supprimer
  4. il est gentil chéri de t'aider, moi ça le branche pas trop même si c'est un très bon dessinateur.
    et en plus il est doué ^^et ton fond est super beau!
    bonne journée, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est chou! Il me soutient alors j'ai de la chance :)
      Merci ma belle ♥

      Supprimer
  5. C'est joli ! :) J'aime bien l'arbre du majeur :P

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette ! Et super sympa de ton amoureux de t'avoir dessiné des arbres ^^ Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire ma belle ♥
      Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  7. C'est super joli! Amuses toi bien :) Xxx

    RépondreSupprimer
  8. c'est super beau bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. effectivement c'est presque pareil ,la preuve du bon gout XD

    RépondreSupprimer
  10. coucou miss
    c'est très joli
    bisous
    passes une agréable journée
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. c'est sympa mais je trouve que ça fait savane ^^'

    RépondreSupprimer
  12. Oui c'est pas faux quand on y fait gaffe :)

    RépondreSupprimer
  13. coucou miss
    c'est un joli nail art
    bisous
    bonne journée
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce style de nail art !! Tu l'a très bien réussi !!

    Bisous !
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥