jeudi 26 septembre 2013

#88 La manucure du Geek #1 - Diablo III

Hello !!

Aujourd'hui je vous présente une manucure assez spéciale. Dimanche dernier, on fêtait l'anniversaire du frère de Namoureux. C'est un fan d'informatique, de jeux PC et de tout ce qui tourne autour. C'est un gamer et l'un de ses jeux préférés, c'est Diablo. Alors moi je n'y ai jamais joué, je connais vite fait car j'ai vu Namoureux passer des heures dessus, mais c'est tout ^^
J'ai quand même voulu le représenter sur mes ongles. Pour cela j'ai posé une couche de noir que j'ai ensuite matifié. Avec le même noir, j'ai stampé un genre de motif léopard qui lui, restait "glossy", et par dessus j'ai représenté les 3 barres (on dirait des griffes) qui indiquent que c'est le troisième jeu de la série, à la peinture.
J'aurais bien aimé mettre du top coat pour atténuer le côté un peu pateux de la peinture mais je n'ai pas pu étant donné que j'avais matifié le noir...








Et vous, vous jouez aux jeux vidéos ?

Juste une petite précision pour le titre : j'aimerais bien créer des catégories comme ça, comme la manucure du Geek/cinéphile/bibliophile etc... C'est à dire m'inspirer des jeux/films/livres pour faire des manucures. Ca me permettrait de vous parler d'autre chose que de nail art de temps en temps xD

Des bisous ♥

26 commentaires:

  1. Ahaha, c'est trop bon ! J'étais une grande fan de jeu vidéo avant :p j'ai joué à Diablo 2, à WOW, à pleins d'autres trucs aussi, j'aime bien ta manucure !

    RépondreSupprimer
  2. Le jeux vidéo c'est pas trop mon truc, sauf quand tu me met devant need for speed ou mario, j'suis partie pour la journée xD mais j'trouve ça cool de découvrir de nouvelles choses au travers du nail art :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolala oui Mario !! J'adore l'univers de ce petit bonhomme :)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime bien les jeux vidéos mais les "gentils" donc celui-là n'est pas trop mon genre même si ta manucure est très bien faites :) Ton idée n'est pas mal.

    RépondreSupprimer
  4. ouahou j'adore !! perso je joue à Wow depuis 7 ans, j'ai deja eu envie de faire une manucure Wow mais je vois pas trop comment faire, je suis bien novice

    en tout cas ben gg !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es une geek mais le résultat est vraiment sympa
    Xx

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore les jeux vidéos!!! Pokémon pour commencer (quelle surprise, tu t'y attendais pas, hein?) mais aussi les phoenix wright et professeur layton!!! Et ton nail art est absolument superbe! J'adore le stamping glossy sur le mat, c'est trop trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai joué aux 3 que tu as mentionné mdr! J'adore professeur Layton !

      Supprimer
  7. excellent!! j'adore tes photos avec le jeu en fond, c'est top^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. perso j'adore les jeux video, c'est ma premiere passion meme avant le nail art ^^ ta manucure est splendide ;)

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/candy-nail.html

    RépondreSupprimer
  9. C'est une excellente idée de catégorie !
    Ton nail art est super et ton chéri à du être content !
    Hate de voir de voir les prochains articles de la catégorie !

    Des bises,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  10. J'adore faire des manucures en m'inspirant de film/livre/jeu/dessin animé!
    Je pense que ça peut être pas mal de présenter carrement une catégorie :-).
    En tout cas ta manu est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui j'ai trouvé que c'était une bonne idée même si pour l'instant je ne suis pas inspirée de ce côté la ^^

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥