samedi 28 septembre 2013

#89 Encore du mint ?? Oui, mais avec des paillettes !

Salut salut !!

Eh oui encore du mint aujourd'hui ! Après Mint Milk de Kiko, c'est au tour de That's What I Mint de Essence de se présenter! Je vais déjà remercier Just Someone Different car c'est grâce à elle et son concours que j'ai enfin pu tester cette marque !! :)
Alors que dire ? La couleur est assez facile à décrire : c'est un mint (non c'est vrai ?). L'application se fait très facilement grâce au pinceau large qui permet de faire une très jolie lunule. Le séchage est correct. Je dirais que la première couche sèche très rapidement. La deuxième un peu moins mais rien de catastrophique. Et une opacité parfaite en deux couches. Le seul petit bémol ? La tenue! Il commençait à s'écailler le lendemain matin de la pose. Mais sinon, il est super !


A l'ombre


 Je l'ai trouvé un peu triste tout seul alors j'ai appelé Claire's à la rescousse. J'ai choppé un petit vernis que j'avais acheté à un 1€. C'est un vernis à paillettes argentées holographiques! C'était le seul qui restait donc le flacon n'est pas en très bon état (étiquette arrachée et ça se voit que les gens l'ont testé mais bon je le voulais et à 1€ je m'en fiche). Les paillettes se répartissent très bien et sont vraiment sublimes! Le truc ? Elles sont impossible à prendre en photo !! J'étais vraiment très déçue! Ca pète la rétine en vrai alors que ça ne casse pas trois pattes à un canard sur les photos. Tant pis pour vous :)


Ca briiiille... dans le flacon !



1er essai de Lightbox

En conclusion : j'aime beaucoup ce vernis mais je préfère quand même celui de Kiko que je trouve un poil plus "pétant" ^^

Des bisous !!

24 commentaires:

  1. C'est dommage pour les paillettes holo, même si bon, on arrive à voir certains reflets =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais vraiment déçue de ne pas réussir à les faire ressortir en photo :(

      Supprimer
  2. Avec les paillettes c'est top^^
    Des bisous <3 & bon week

    RépondreSupprimer
  3. Mince, j'aurais bien aimé voir les paillettes comme en vrai... Enfin bon... En tout cas, le vernis mint est super joli!

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie, j'aime beaucoup, mais tu as une lightbox? faite maison?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui je l'ai construite mercredi. J'ai encore un petit souci de lumière je trouve mais je suis plutôt contente du résultat. J'ai pu faire mon Nailstorming le soir et le photographier tout de suite après ^^ (surtout qu'il fait pas beau en ce moment)

      Supprimer
    2. cool, j'avais envie d'en faire une mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Bon en même temps faut avouer que j'ai pas trop cherché non plus:p

      Supprimer
  5. Tu as bien fait d'y ajouter des paillettes, c'est encore plus joli =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouvais que c'était triste sinon ^^ Merci pour ton commentaire en tout cas ♥
      Bisous

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup! A ombre et au soleil, il y a une énorme différence, c'est fou!

    RépondreSupprimer
  7. c'est trés joli!!! ces paillettes sont top, je vais essayer de les trouver lundi!! ;)
    moi aussi je préfére le mint Kiko qui envoi un peu plus! ;)
    bizz et bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  8. ça brille de mille feu
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. le vernis claire's est magnifique !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/nailstorming-ou-la-journee-du-coeur.html

    RépondreSupprimer
  10. C'est étonnant que le Essence n'ai pas si bien tenu, mais bon ça arrive !
    Jolie couleur (le mint ça passe toujours) et jolies petites paillettes capricieuse avec l'appareil photo !!

    Des bisous
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles m'ont donné du fil à retordre ces paillettes xD
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥