dimanche 29 septembre 2013

#90 Nailstorming // Journée mondiale du Coeur

Bienvenue au Nailstorming !


Ce dimanche, c'est la Journée Mondiale du CoeurMademoiselle Emma met cette journée à l'honneur (j'ai failli écrire "à l'odeur" oO) grâce au nailstorming.
Pour ma manucure, j'ai posé en base 3 couches  d'un Kiko de la nouvelle collection Laser, le 431 Sensual Candy. Bonne application, bon séchage etc... Cependant je suis déçue! Dans le flacon on voit bien, qu'il est rose pâle, légèrement nacré rempli de shimmer dorés et PAF! Ils disparaissent une fois sur les ongles! De plus, il a fait des bulles !! Des Bulles vous vous rendez compte? Un Kiko qui fait des bulles ! Bref, je me dis qu'il faudra que je le repose une autre fois pour voir si ça refait pareil (non je ne baisse pas les bras !!)




Ok et le Naistorming ? Alors sur le majeur et l'annulaire j'ai fait une moitié de cœur. Pour le pinky et l'index j'ai essayé une technique que j'avais vu sur le blog de Chasing shadows : le coloriage de stamping.  (Allez voir son TUTO il est très bien fait). Pour colorier les coeurs j'ai utiliser les Kiko 279 Yellow, le 428 River Green (Sun Pearl), le 430 Chili Pepper Red (Sun Pearl) et Cosmos de Picture Polish. Je réessaierai bientôt cette technique parce que je le trouve vraiment géniale .






Allez je vais voir comment vous avez mis cette journée à l'honneur !

Des bisous

37 commentaires:

  1. cc miss!! hihi c'est trés chou!!
    bien joué le remplissage de stamping!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore^^
    Plein de bisous & bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah t'as géré le coloriage de stamping :D le motif est trop beau en plus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui j'aime beaucoup, je le préfère même colorié ^^

      Supprimer
  4. Waou c'est super joli le coloriage de stamping, j'adore!! <3 <3 J'ai essayé une seule fois mais j'avais du mal à décoller mon motif ensuite. Faut que je re essaye!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me l'a fait au début. C'est parce qu'il faut attendre que ce soit complètement sec ! ^^ Merci en tout cas!

      Supprimer
  5. Très sympa et ce kiko est vraiment très beau !!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le coloriage de stamping! Merci d'avoir mis le lien vers le tuto, c'est super sympa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que son tuto vaut vraiment le détour !! :) Merci! ♥

      Supprimer
  7. C'est joliiiiiiiiiiiii
    J'adore l'idée du coeur sur 2 ongles :)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo le coloriage de stamping. Bon, je dois être vraiment nulle, je vois que vous y arrivez toutes...

    J'ai aussi été déçue par Sensual Candy...

    RépondreSupprimer
  9. Tu gères de la fougère coupine ! ça déchire grave ce que t'as fais, je suis vraiment trop trop fan ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coupine !! Ca me fait très plaisir que tu aimes ♥

      Supprimer
  10. j'adore ton remplissage
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. faut vraiment que je tentes le coloriage de stamping ! ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais la réutiliser bientôt, j'ai adoré! :)

      Supprimer
  12. Aïe, effectivement, il a bien bullé le Kiko !
    Sinon, très bonne idée et très sympa le coloriage de stamping !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment super sympa ce petit nailstorming :) Il va falloir que j'essaye la technique du coloriage de stamping parce que je trouve ça vraiment joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puis c'est pas super compliqué en plus, le plus chiant c'est de couper autour du "patch" pour qu'il prenne bien la forme de l'ongle :)

      Supprimer
  14. j'adore aussi l'idée de colorier ton stamping ^^ ton nail art est sublime !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/nailstorming-ou-la-journee-du-coeur.html

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont trop jolis tes nails arts ! En plein dans le thème :) C'est vrai que les vernis Kiko sont super mais dès que tu prends une édition limitée, la qualité n'est plus au rendez-vous :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison. Quoique j'avais bien aimé les Sun Pearl ^^

      Supprimer
  16. bien joué le coloriage ^^ j'aime bien les moitiés de coeurs

    RépondreSupprimer
  17. Très joli !! :-)
    C'est une technique que je dois tester le coloriage de stamping, je vais garder son tuto de coté !!

    Bisous,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de tester, le rendu est vraiment chouette! :)
      Bisous ♥

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥