samedi 19 octobre 2013

#101 La vie en vert

Eh non ce n'est pas la vie en rose pour moi mais en vert, tout simplement car mes ongles sont peints en vert !! Ahah vous ne l'auriez jamais deviné celle la hein (bon allez j'arrête mes bêtises).

Je ne vais pas m'éterniser, c'était pas compliqué donc je vous dis ce que j'ai utilisé : j'ai d'abord posé le 347 Dark Green de Kiko, puis Mojito Madness de Essie et enfin Green Power de l'Onglerie. Puis j'ai posé un petit strass et TADA :







Je n'ai pas été convaincue par cette manucure. Je ne sais pas pourquoi. Par contre Namoureux a adoré (mais je pense que c'est surtout parce que le vert est sa couleur préférée xD). Et vous, vous en pensez quoi ?

Des bisous



32 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée et sa réalisation mais je la verrais bien dans d'autres couleurs (mais c'est juste une préférence perso, le vert ne fait pas partie de mes couleurs favorites contrairement à ton chéri) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après ça dépend des goûts ^^ mais merci quand même ^^

      Supprimer
  2. le vert c'est une couleur que j'ai du mal à porter, aussi bien en habits que sur mes ongles ... moi c'est le rose :) en tous cas c'est une idée sympa ce nail art :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais deviné en voyant ton pseudo ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Super joli! En plus avec les petits rectangles que tu as rajouté, c'est parfait ♥

    RépondreSupprimer
  4. Le motif j'aime bcp mais les verts, non. J'ai du mal avec cette couleur, en bleu, ça aurait été parfait, hihi
    Des bisous & bon week-end :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf bon la prochaine fois je le ferai en bleu juste pour toi alors ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. très sympa comme idée :)
    Et puis moi j'aime le vert donc ...
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! J'ai bien cru que personne n'allait aimer !!!! ♥

      Supprimer
  6. Je suis convaincue par le motif, mais moi non plus je ne suis pas fan du vert! ^^ (encore une! :P) Ceci étant, les 3 couleurs vont bien ensemble, donc ça rend bien. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidemment ! xD Bon j'ai compris, la prochaine fois je fais dans une couleur genre bleu ou rose ^^

      Supprimer
  7. Je trouve ca super joli! C'est une double Ruffian manucure???
    et les stud ca fait topppp (j'ai une crise stud en ce moment)
    Je suis comme ton Namoureux j'aime beaucoup :) (meme si je ne suis pas fan du vert :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça peut faire double ruffian manucure mais sur le coup j'y ai même pas pensé mdr !
      Merci en tout cas je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Je la trouve chouette et originale moi ta manucure ! Après, c'est peut-être un poil trop vert pour moi ^^ mais le stud et les formes, ça rend vraiment trop trop bien !

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je trouve ça vraiment pas mal, c'est très joli! Simple mais très efficace!

    RépondreSupprimer
  10. coucou miss!!! c'est super canon comme NA!! franchement j'adore!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli, même si le vert est pas ma couleur préférée j'aime beaucoup ^^
    C'est bizarre en voyant ton nail-art, je me suis mise à chanter "Vert, c'est vert, tout vert.." ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD J'espère que tu n'as pas gardé la chanson dans la tête toute la journée mdr! Merci en tout cas ♥

      Supprimer
  12. moi j'adore c'est tres géométrique ^^


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/manucure-pre-halloweenienne.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ça va alors, c'est pas désespéré xD
      Merci !

      Supprimer
  13. c'est original j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. C'est rigolo comme manucure et original. Bon je suis pas très très vert, mais, ils se marient bien !!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥