dimanche 17 novembre 2013

Un Camaïeu Maryversaire

Helloooo !

Quoi ? Un deuxième article aujourd'hui ? Eh oui mais pas n'importe lequel ! C'est un article spécial pour une personne spéciale : Mary Monkett ! (je te mets le lien vers son blog ICI mais si tu ne la connais pas, c'est que tu ne viens pas de cette planète xD).

Etant donné que cet article est spécial, je vais m'adresser directement à toi Mary.
Tout d'abord je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire ! On ne se connait pas personnellement (même si j'aimerais beaucoup) mais j'ai beaucoup apprécié les quelques fois où on a discuté sur les réseaux sociaux où tout simplement sur nos blogs respectifs (d'ailleurs, ne lui parlez surtout pas de Legolas sinon je ne peux plus garantir votre sécurité xD).
Quand j'ai vu que ça allait bientôt être ton anniversaire, je me suis empressée d'envoyer un mail à Elodie pour être sûre de faire partie du petit complot contre toi (où plutôt pour toi).
Tu es une super blogueuse, tes manucures sont toutes plus belles les unes que les autres et tu as un immense talent alors c'était quand même beaucoup de pression pour moi d'arriver à faire une manucure qui te représenterait, et quoi de mieux qu'un camaïeu ? Eh oui, comme tu en as fait des sublimes, nous avons décidé de t'en faire aussi.
Pour ma part c'est un camaïeu / Mix & Match. Je voulais te faire pleins de choses et je n'arrivais pas à choisir alors j'ai tout fait : scotch, striping tape, dotting tool et stamping, mais dans le bleu s'il te plait ! ^^
2 couches du 340 Light Blue de Kiko sur tous les ongles. Puis le bleu de Etude House sur l'annulaire, le majeur (les pois) et l'index. Je suis déçue, il ne se voit pas sur les photos alors qu'en vrai on voit la différence. Et enfin, Tristam de A England.






J'espère que cette article t'aura plu. Et accroche toi car on est un paquet à te souhaiter ton anniversaire sur la blogo :



Et juste pour t'embêter :


Des bisous ♥♥

36 commentaires:

  1. Joli!!!! Hâte qu'elle découvre tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. trop joli, sympa de lui avoir fait ça! #teamaragornlerodeur <3)

    RépondreSupprimer
  3. super joli ton NA!!!! C'est dommage qu'on ne voit pas ton pouce... tes autres doigts sont super beau en tout cas! et j'aime beaucoup ton association de couleurs :)
    J'aimerai bien rejoindre le groupe des comploteuses d'anniversaire! (j'ai pas un super talent mais j'aimerai bien quand meme!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Quand tu vois un anniversaire auquel tu veux participer, envoies un mail à Elodie ou Coco's Nails ^^

      Supprimer
  4. Super joli ! Le rendu du petit doigt est canon !! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je le préfère quand même dans Pirates des Caraïbes xD

      Supprimer
  6. Héééééé mais c'est sublaïme ! Elle va être touchée de voir ta manucure <3

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton nail art ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/nailstorming-disney-et-le-roi-lion.html

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss!!!! c'est trooop beau!!! j'adore ton NA, il est canon!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. Trop joli!!! et j'adore le mot de la fin^^

    RépondreSupprimer
  10. Hahahaha la dernière image m'a pliée de rire ^^ Eh bien j'ai cru comprendre que tu étais pour beaucoup dans cet élan bloguesque plein d'amour et de camaïeu, sache que je suis sincèrement très surprise et surtout très touchée par tout ça, merci à toi d'avoir réalisé cette manucure rien que pour moi, c'est adorable, c'est tout joli :) Je te fais plein plein de bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! C'était pour te montrer à quel point tut peux être une source d'inspiration pour nous autres ^^ Surtout ne change pas ! ♥♥

      Supprimer
  11. sublime, j'adore et bon anniversaire à Mary Monkett

    RépondreSupprimer
  12. Très belle manucure vraiment ! Super bien faite et tout ! J'adore !! :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie manucure Cindy (oui, je n'passe que maintenant voir vos œuvres... à la bourre un jour, à la bourre toujours ^^) !
    Et merci encore de m'avoir soufflé tout ça à l'oreille ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ne t'inquiète pas je comprends ^^ Merci en tout cas ♥

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥