vendredi 20 décembre 2013

#11 Je laisse ma place à Gang of Polish

Avant dernier Guest Post aujourd'hui et pas des moindres puisque j'accueille ma super blopine Nelly du blog Gang of Polish. On se parle depuis quelque mois et maintenant on peut passer des après midi entiers à discuter sur Facebook. Et comme Namoureux n'est pas la de la journée, ça me fait vraiment du bien !
Nelly, tu es une merveilleuse rencontre !


Hey, hey, lectrices de ma blopine adorée !
Qu'est-ce que cela me fait plaisir d'être là, chez Cindy ! C'est presque comme si j'étais chez moi ! Je m'y sens bien dans cette décoration bleue et hivernale, ça me donnerait presque envie de m'y installer (ne t'en fais pas, je te rend ton blog à la fin de cet article <3)...
Cindy, cette blogueuse talentueuse, je l'adore et ce depuis le début où je l'ai découverte ! Et dire que tout a commencé sur Twitter, puis avec une conversation Skype, et maintenant, et bien c'est ma blocopine d'amour ! Il était juste évident que devant sa détresse de ne pouvoir vous présenter de merveilleux nail-arts à cause d'une méchante casse, je devais être là pour la soutenir et l'épauler... (oui, bon ok, elle a juste cassé ses ongles, mais c'est dur quand on est une NPA, croyez-moi !).

Comme ma chérie voulait une manucure de fêtes à vous montrer sur son blog, et bien j'ai réalisé spécialement pour elle et pour vous une petite manucure de fêtes assez chic qui peut se porter aussi bien à Noël que pour le Nouvel-An ! La manucure 2 en 1 quoi ! 


Comme vous pouvez le voir, j'ai encore usé d'un de ses chers A England, et cette fois, il s'agit du sublime rouge Perceval ! Le rouge chic et élégant, parfait pour toutes les manucures de fêtes et de Noël (enfin c'est mon avis !). Au début, je n'avais absolument pas fais ça, j'avais posé sur mon annulaire le noir de Bourjois 2001 - Coup de Théâtre et sur tous les autres doigts, un doré Yes Love que je voulais aussi vous présenter, car il est très joli et opaque en une couche ! Mais le nail-art que j'avais fais était trop caca pour être montré ici (ou même sur mon blog, je l'ai même pas pris en photo). Alors finalement, j'ai juste gardé mon annulaire sur lequel j'avais ajouté mes paillettes dorées avec le Gold Fever de Sephora.


Vous voyez les différentes paillettes qui constituent ce vernis ? Des toutes petites particules dorées bien fines et des paillettes rondes plus grosses, ainsi que des hex qui viennent donner différentes dimensions à ce vernis de fêtes ! Je le trouve parfait ce Gold Fever, c'est vraiment un des vernis que je rachèterai sans hésiter, parce qu'en plus pour ce résultat sur base noir, je n'ai eu besoin que d'une couche, le vernis étant vraiment très chargé en paillettes !

Revenons donc à ce nail-art ! Je n'ai gardé que mon annulaire, et au final, j'ai reposé le noir sur l'ongle du pouce, puis j'ai appliqué Perceval sur les autres doigts. Et là, avec mon noir, directement avec le pinceau du vernis, j'ai fais un superbe applat sur lequel j'ai rajouté mes paillettes, et avec le stripping-tape doré, une belle démarcation bien droite ! :) Honnêtement, je crois que je me suis inspirée d'une manucure que Quiche Girl a réalisé il y a quelques temps avec un des kits Rare Nails... Mais c'est pas grave, je l'aime tellement cette manucure et puis Quiche Girl est tellement talentueuse, c'est normal de s'inspirer des grandes non ?

 
Et vous remarquerez que j'ai même fais une bague assortie à l'annulaire ! Ma Cindy, si elle te plaît cette bague, dis-le moi, je te la ferai sans soucis parce que t'es ma blocopine d'amour et que c'est Noël, et puis j'ai envie de te faire plaisir ! Tu es l'une des plus belles rencontres que j'ai fais sur la blogosphère (il y en a eu d'autres bien sûr, et d'ailleurs, je vous aime tout autant les filles <3 - elles se reconnaîtront), et franchement, je te remercierai jamais assez d'être là et de me faire passer des après-midi de folie ! xD
Bon aller, je m'arrête là, je pense déjà que la plupart d'entre vous auront décroché :p pleins de bisous à vous toutes,
Nelly.

Oooh merci ma belle ! Ton texte me touche beaucoup ! Je suis vraiment contente de t'avoir ! Et merci pour la petite attention : c'est vrai que je voulais du festif sur ce blog en cette période ! En plus Perceval est dans ma wish list depuis tellement longtemps que je suis contente de le voir sur ce blog! Et ta bague est trop joliiiiie !!
Les filles, retrouvez Nelly sur son blog, sa page FacebookTwitterHellocoton et Instagram. Et sachez également qu'elle a ouvert une petite boutique A Little Marquet appelée Polish Spirit (clique) où elle vend de superbes bagues cabochons faites à partir de ses jolis vernis !
Des bisous

24 commentaires:

  1. Sérieusement, je suis amoureuse! Bravo Nelly. Le rouge, c'est pas mon truc, et pourtant là, j'aime vraiment beaucoup. C'est chic et magnifiquement bien réalisé! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Oh t'as assuré Nelly c'est super beau!!!! Moi aussi j'ai eu droit à ma manucure nananananèèèère! <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs :) et si jamais un jour tu refais des guest-post, comptes sur moi ! ;)

      Supprimer
  3. Perceval, du noir et du doré, c'est la classe absolue ! J'adore ! J'avais pas vu la boutique de Nelly (je suis un boulet, je sais...), il y a pas mal de modèles qui me tentent... :)

    RépondreSupprimer
  4. rouge, or et noir c'est cool pour les fêtes

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais, ah ouais! C'est comme ça?! C'est ta blopine d'amour? et moi hein?!
    mdrrr
    J'vous aime les meufs!!!! A quand un skype à trois? :P
    Loooove <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai plusieurs blopines d'amour ♥ ça te va ?! on skype à 3 quand tu veux !

      Supprimer
  6. coucou!
    c'est beau votre amitié :)
    il est très chouette ton NA j'aime bien les couleurs, c'est parfait!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et oui, on rencontre des personnes géniales sur la blogo !

      Supprimer
  7. je redis ce que j'ai dis sur le blog de Nelly: j'adooooooore!!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est une manucure ultra super canon !! J'adore elle est trop belle !!

    Des gros bisous miss

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥