lundi 16 décembre 2013

#7 Je laisse ma place à Margo

Et bonjour !

Bon j'ai bien travaillé hier alors je refait place à mes blopines pour cette nouvelle semaine, et aujourd'hui c'est au tour de Margo. Je suis son blog depuis longtemps et c'est avec plaisir que je découvre tous ses nouveaux articles !

Bonjour les filles !

Je suis ravie d'être sur le blog de la jolie Cindy en ce début de semaine. Une fille tellement adorable, qui laisse toujours des mots gentils en commentaires, comment ne pas répondre présente pour laisser ses petites mimines se remettre et nous proposer de jolis NA à nouveau ..

J'ai voulu poser mon nouveau vernis de la marque ILNP, un joli bleu gris portant le nom de 'Blue Steel' ! Un holographique qui est couvrant en un passage mais que j'ai tout de même posé en 2 couches ! Il me fait penser à un glacier et j'ai voulu l'associer avec du noir .. En fille incorrigible que je suis j'ai stampé deux de mes ongles avec une plaque Pueen, motif ressemblant fortement à un flocon (il aurait pu convenir au Nailstorming de dimanche d'ailleurs) ..

Il a été très difficile de capturer les reflets de ce joli précieux, surtout sur le noir ou le stamping avec Blue Steel ressortait seulement sur certaines photos.. J'ai donc pris quelques clichés sous différentes lumières, je vous montre :


J'ai également posé un stud en forme de triangle que j'ai peint avec le Licorice d'Essie.. Je n'aurais pas du il était trop imposant pour mon ongle et il n'épousait pas assez la forme arrondie de mon index mais j'aime quand même assez le rappel de couleur.


Les plaques Pueen sont vraiment mes plaques favorites, leur motif est très bien gravé et ils sont surtout très jolis de manière générale.


Après une soirée, et sans grand étonnement de ma part, j'ai perdu le stud de mon index, mais à ma grande surprise un joli soleil dimanche matin m'a permis de refaire quelques photos à la lumière naturelle. 

Voilà, j'espère que cette manucure vous a plu et à Cindy également. J'ai beaucoup aimé le contraste entre le noir et le bleu et stamper du holographique est vraiment un régal je trouve, puisqu'on retrouve les reflets que sous certains angles ..

Je vous laisse et je vous souhaite une jolie semaine riche en découvertes avec d'autres jolis guestpost j'en suis sûre !

Xoxo
Margoooo 

Merci beaucoup ma jolie ! Ce nail art est magnifique ! J'adore le motif du stamping, et ce vernis est sublime! Je pense fortement craquer pour cette marque un de ces quatre :)

Retrouvez Margo sur son blog, sa page TwitterFacebookInstagram et Hellocoton.

A demain pour un nouveau Guest Post ! :)

25 commentaires:

  1. Ce ILNP est sublime, je n'ai pas encore essayé de vernis de cette marque mais ça donne envie. Le stamping noir sur ce beau vernis est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier de la marque et il est vraiment superbe, même si d'autres me font déjà de l'oeil :) merci en tout cas

      Supprimer
  2. C'est superbe :) j'aime beaucoup aussi le rappel de couleur avec le triangle-stud, même s'il est peut-être un peu gros =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord sur le stud, mais merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. Le "Blue steel" est juste magnifique, il a des reflets de dingues^^
    Des bisous & bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très joli et encore je ne suis pas parvenue à le photographier sous tous les angles ^^

      Supprimer
  4. C'est vraiment super joli! J'ai trop envie de le prendre ce Blue Steel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas il est très bien ;) merci en tout cas !

      Supprimer
  5. c'est très joli, en grande fan des vernis holo, je ne peux qu'être d'accord avec le stamping holo!! et comme je ne te connaissais pas je vais m'abonner:p

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont beaux les ILNP !! Haannn j'en rêve !!
    Belle manucure !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) et pour l'abo aussi !

      Supprimer
  7. c'est très joli ! et ce ILNP est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  8. magnifique manucure, et ce ILNP est tout simplement sublime

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥