vendredi 14 mars 2014

Top Five Series Addict _ Fantasmes Inavouables

Saluuuuut !!

Aujourd'hui, le thème du TFSA concerne les mecs (ou les filles) sur qui on fantasme mais que l'on assume pas pour diverses raisons. Mes fantasmes inavouables sont assez soft en fait. Si le thème avait été "Les mecs sur qui on fantasme et qu'on assume" je vous en aurais trouvé des tonnes. Il n'y a pas beaucoup de fantasmes que je n'assume pas, mais je me suis prêté au jeu et rien que pour vous, j'ai réussi à constituer un top 5 ! Cependant, vous verrez que je les assume quand même presque tous mais disons que ce sont ceux que j'assume le moins xD


5. Nick Miller (New Girl)



A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi il est dans mon top en fait. Ce n'est pas que je ne l'assume pas, j'avoue que je l'ai mis pour mettre un numéro 5. Mais disons que je ne suis pas non plus super fière de l'aimer beaucoup : il n'est pas ultra canon même s'il a du charme, il n'a pas la plastique irréprochable, et faut dire que parfois, il est vraiment débile xD Mais je l'adore, comme je l'ai dit dans mon article sur la saison 1 de New Girl.

4. Jon Snow (Game of Thrones)


Jon Snow, c'est surement le personnage le plus aimé par les jeunes filles. Faut dire qu'il est vraiment beau (nan puis il pourrait faire la pub L'Oréal sérieusement!) Mais justement, il fait peut être trop "Fantasme de Jeune Fille". A plus de 20 ans, faudrait peut être plus fantasmer sur Jaime non ?
Puis mon copain se fout de ma gueule à chaque fois "Mais il sert à rieeeeen, pourquoi tu l'aiiimes ??" xD

3. Toby Cavanaugh (Pretty Little Liars)


Celui la est plutôt inavouable de fantasme. Je ne sais même pas moi même pourquoi je l'aime bien! Faut dire qu'il n'est même pas beau! Mais je ne sais pas, il a un truc qui me fait craquer. Si jamais vous trouvez, faites moi signe :)

2. Spencer Reid (Esprits Criminels)


Alors lui je l'aime et je l'ai toujours aimé ! Bon Derek Morgan est bien plus canon, mais Spencer a une bonne bouille et il a toujours été mon personnage préféré. Bon je vous avoue que je l'aime moins quand il a une coupe à l'arrache mdr. Ce n'est pas un fantasme inavouable à proprement parler mais quand on regarde la série, on craquerait plus sur Morgan que sur Reid mais moi j'ai un faible pour son côté intello. Il sait plein de choses mais il reste très humain et assez sociable donc je l'aiiime :)

1. Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)


Si vous regardez la série, vous saurez que rien que le fait de mettre le nom de la série dans ce top, c'est un fait inavouable. Tout les garçons de la série ne sont pas des canons et ont une bonne tête de Nerd (sans critique bien sûr, c'est la série qui veut ça parce que Leonard est pas mal du tout en dehors de la série). Mais je ne saurais vous dire pourquoi j'ai un crush sur Sheldon. En dehors de son physique de gringalet, de son manque de tact, sa peur du rapprochement physique et j'en passe, je le trouve tellement génial! Bref, faudrait être folle comme moi (ou comme ma chère blopine Nelly) pour avoir un fantasme sur lui mais pour celles qui le sont, sachez que Mr Jim Parsons est gay dans la vraie vie donc on a aucune chance xD

J'ai hâte de savoir vos fantasmes inavouables! C'était un thème vraiment fun, merci Tequi !

Des bisous

11 commentaires:

  1. Je crois que dans mes fantasmes inavouables... y'aurait eu une ou deux femmes... :D

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas qui j'aurai mis dans ce top mais pas toby ^^ plutôt erza lol

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve aussi que Toby a un petit quelque chose qui le rend attirant (mouarf, je me fais l'effet d'une cougar quand je dis ça ;-)). Disons que si j'avais 20 ans de moins, ce serait effectivement le genre qui pourrait me faire fantasmer en secret.

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais pourquoi tu divulgues que Sheldon c'est mon gros fantasme inavouable ?! :D je suis désolée, mais il a ce truc... Et puis moi aussi il y aurait eu une femme dans mon fantasme Aurore xD

    RépondreSupprimer
  5. Et sinon j'avoue : je kiffe Stiles. Voilà c'est dit !

    RépondreSupprimer
  6. lol trop rigolo cet article!!bon moi j'avoue tout, je kiffais trop romano dans urgence, tellement méchant que je l'aimais bien! et Jaime Lannister pour les mêmes raisons. Et j'avoue aussi que je fantasme aussi sur un fille, Izzy dans grey's anatomy, pour les boobs bien sur:p

    RépondreSupprimer
  7. Reed, Reed, Reed! Moi j'assume, je l'adore, il est charmant et tellement touchant!

    RépondreSupprimer
  8. je préfère reid à morgan quand même

    RépondreSupprimer
  9. Ahaha j'adore ton fantasme inavouable de Big bang theory :D !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi c'est sheldon je l'adore je l'adore c'est mon préféré mais dès fois j'hésite avec léornard :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. je suis completement d'accord pour reid meme si j'adore morgan mais 'est pas le meme style XD

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥