vendredi 21 mars 2014

Top Five Series Addict _ 2 en 1

Bonjour !

Aujourd'hui un TFSA un peu spécial ! Le thème d'aujourd'hui est : les séries que l'on envisage d'abandonner. Gros problème pour moi, il est très rare que je ne finisse pas une série. Je n'ai qu'une idée et demi (je m'explique après xD). J'ai soumis mon problème à Tequi et elle m'a proposé de reprendre un thème qui avait déjà été proposé mais que je n'avais pas pu faire et j'ai choisi : Les séries "cultes" que je n'ai toujours pas vu.

Alors les séries que je vais abandonner d'abord xD

Pushing Daisies


Voici le demi xD Je ne sais pas encore si je vais l'abandonner ou pas. Des fois je me dis que oui et après je me dis que l'histoire est quand même pas mal alors ça m'embêterait d'abandonner. Mais je n'arrive pas à accrocher. L'histoire est simple : Ned a un don. Il peut réveiller les morts en les touchant. Sauf que ces morts ne peuvent être réveillés que pendant 1 minute. Si Ned ne les a pas retouché au bout d'une minute, le mort est ressuscité mais quelqu'un d'autre dans le monde meurt pour prendre sa place (le cycle de la vie quoi). Ned se sert de ce don pour aider son pote policier à résoudre des enquêtes mais l'affaire se corse lorsqu'une victime n'est autre que la fille dont il est amoureux. Il n'arrive pas à la retoucher et elle reste donc en vie mais Ned ne peut en aucun cas la toucher, sinon; Pouf, Re-morte!
L'histoire est pas mal du tout mais je n'arrive pas à accrocher !!!

Raising Hope


Alors là je ne compte pas continuer du tout! C'est vraiment une série très spéciale, je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant le synopsis. En gros, Jimmy met une meurtrière enceinte, elle finit à la chaise électrique et lui se retrouve à élever ce bébé dans une famille vraiment très bizarre. Je n'ai pas du tout accroché, mon chéri non plus donc OUT !

Et les séries que tout le monde regarde mais comme je suis une rebelle, je ne les ai toujours pas vues :

The Vampire Diaries


J'ai cru que ma collègue de boulot allait avoir une attaque quand je lui ai dit que je ne regardais pas cette série. Ce n'est pas qu'elle ne m'intéresse pas, au contraire, c'est juste qu'il y a beaucoup de saisons à rattraper xD

Breaking Bad


Toujours pas vu mais je vous rassure que c'est prévu. Et comme la série est terminée, je sais qu'il n'y aura plus d'autres saisons donc je pense que je vais commencer à la regarder bientôt.

Dexter


L'idée d'un tueur comme lui m'attire beaucoup (pour une série hein !) et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas regardé. Mon frère a commencé la première saison cet été et il a pas mal aimé donc ça me dit bien. A suivre donc ^^

Homeland


J'ai pas mal entendu parler de cette série, toujours en bien donc je l'ai mise sur ma liste des prochaines séries à regarder ^^

True Blood


Encore une série que je compte voir mais le nombre de saisons me refroidit un peu. Mais comme j'aime bien ce genre d'histoire, je pense passer le cap et me lancer dans cette série ^^

Allez dites moi que je ne suis pas la seule à ne pas regarder ces séries là !! :)

Des bisous

11 commentaires:

  1. Tu verras, le retard en Vampire Diaries se rattrape trèèèès vite :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'une chose à dire : BREAAAAAAAKING BAAAAAAAAD <3 Jesse mon amouuuuuur! Voilà, voilà...

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm... Pushing daisy j'ai vu quelques épisodes sur Canal+... sympa mais sans plus... Raising hope connait pas...

    The vampires dairies, j'ai vu quelques épisodes et j'avais commencé les livres... mais j'ai arreté j'ai pas trop accroché!

    Homeland... c'est loooooooong.. avec Monsieur mon chéri on a abandonné au bout de 6 épisodes... parce que l'histoire décollait pas...

    Breaking bad et Dexter... j'ai pas regardé... un jour peut etre... quand j'aurai fini les greys anatomy et once upon a time...

    True blood...cas difficile... j'ai lu TOUS les livres! j'ai adoooooooré! la série est completement différente car elle ne suit pas les livres... mais Eric est tellement beau!!!! et c'est tout de meme pas mal... j'ai vu les 4 premiere saisons mais pas la 5eme
    Si tu as l'occasion lis les bouquins ils sont top (il y a 13 tomes :) )

    RépondreSupprimer
  4. Vampire et Dexter je te les conseille^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. pushing daisies j'ai suivi puis quand elle n'a plus été diffusée, ptet à la 2ème saison, j'ai arreté car je regarde rarement sur internet... vampire si je tombe dessus je reste sinon je ne regarderai pas de moi-même et breaking bad ça ne me dis rien homeland et true blood non plus d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  6. dexter j'ai essayé et détesté, je déteste la voix de dexter qui parle comme un narrateur et sinon je ne connais aucune des séries mis a part vampire diaries mais comme j'ai lu les livres et que la série s'éloigne trop des livres c'est hors de question que je regarde :) bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/03/nailstorming-saint-patrick.html

    RépondreSupprimer
  7. Non je suis pareil a part vampire diaries les autres ne m'emballe pas beaucoup, pourtant des séries j'en avale lol.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai envie de regarder The Vampire Diaries, et j'avais commencé mais le nombre de saisons ça me refroidit aussi... Puis là je suis encore trop dans Teen Wolf ♥ #teamisaacàfondlesballons !

    RépondreSupprimer
  9. Dexter, j'adore!!!! c'est vraiment trés sympa!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas très séries en général mais je peux te conseiller Vampire Diaries, ne serait ce que pour le beau méchant vampire ^^
    Sinon je ne connais pas les autres :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'ai été totalement accro à Dexter cet été (j'ai regardé les 7 premières saisons en 2 mois. La première saison est vraiment géniale !) Je regarde TVD depuis ses débuts parce que j'avais lu les livres et parce que Ian Sommerhalder, mais ça n'a rien d'exceptionnel, y a des bons épisodes, mais l'héroïne est assez agaçante. J'ai commencé Homeland la semaine dernière. J'aime bien. Mais je fais une crise de "je-veux-voir-tous-les-épisodes-de-la-saison-3-de-Teen-Wolf-MAINTENANT" alors, j'attends d'avoir fini cette série pour reprendre Homeland.
    J'ador(ais)e l'ambiance qui se dégageait de True Blood, les 2 premières saisons sont vraiment trèèès bonnes :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥