samedi 1 juin 2013

#60 Du sucre rose

Salut la compagnie !


Il y a quelque temps je vous ai présenté le vernis Kiko 644 Sea Blue (Sugar Mat). Il était parfait dans tous les domaines : pose, séchage, effet sablé... Aujourd'hui je vous montre son frère (ou sa sœur vu qu'il est rose, c'est comme vous voulez) le 641 Strawberry Pink. Il s'agit du rose/corail pailleté. Eh ben celui là, je l'ai voulu en le voyant chez Laurine ou chez Anaïs du blog Pinezoe. J'avais adoré la couleur très printanière et puis je me suis dit, c'est du Kiko donc je ne serais pas déçue. Eh ben en fait je l'ai été. Je suis peut être tombée sur LE flacon défectueux je ne sais pas, mais j'ai galéré à l'appliquer car il était plutôt pâteux. De plus, en le regardant (en vrai ou même sur les photos) je trouvais que l'effet sablé n'était pas aussi joli que celui du Sea Blue. Je trouve qu'il fait plus sable mouillé (et je vous assure qu'il était sec au moment des photos). Certes il reste quand même potable mais ayant testé un autre de la même collection, je m'attendais à mieux. Après, je ne l'ai posé qu'une seule fois alors peut être que la prochaine fois sera meilleure ^^







Par contre là je le trouve parfait xD
Des bisous mes amours ! ♥ ♥

40 commentaires:

  1. Ah mince, c'est dommage... Mais c'est bizarre que l'application soit différente avec celui-là... Parce la compo entre celui-là et le bleu doit être identique, non? Avec juste une différence dans la couleur des pigments. Mais sinon, c'est quand même très joli, ne t'inquiète pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est les mêmes mais peut être que le mien a été ouvert en magasin...
      Merci en tout cas ^^

      Supprimer
  2. c'est le premier pour lequel j'ai craqué, je trouver sa couleur vraiment superbe.
    mais je ne l'ai pas posé sur tout l'ongle donc je n'ai pas rencontré ce problème, j'essaierais pour voir :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que je suis tombée sur le seul flacon qui fait ça (s'il avait été ouvert en magasin par exemple)
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il rend bizarre tiens... Note chez Kiko ça m'est déjà arrivé aussi d'avoir un flacon défectueux, tu as peut-être eu le cas :/ Enfin, c'est toujours une super couleur et des reflets canons! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut être mais bon pour le prix c'est moins grave que si ça avait été un OPI ou autre...
      Mais je suis d'accord pour les reflets, ils restent très beaux :)

      Supprimer
  4. Je le trouve plutot pas mal !! et les reflets sont magnifique !!! Mais ce que je vois surtout c'est que tu as du soleil par chez toi !!! tu veux pas m'en donner un peu lol bisous ma belle !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu habites vers où? Je t'en envoies un petit peu :)
      Merci en tout cas ^^

      Supprimer
  5. il te va bien, c'est mon préférer de la collection
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  6. Ahah, je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai craqué !

    RépondreSupprimer
  7. A chaque que je passe devant, j'hésites à le prendre .. ptet un peu trop orange pour moi!
    enfin il est quand même super joli =)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Perso, je ne suis pas fan de cette texture sable, mais la couleur est bien jolie...

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai aussi celui ci et j'adore le regarder briller de toutes ses paillettes sablés au soleil!

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  10. Oui il fait bizarre on dirait !! mais il reste jolie en couleur !! plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu? On dirait du sable mouillé, c'est bizarre ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  11. Les sugars mat ne m'attirent pas du tout, même si certains swatchs sont pas mal, je ne me décide pas à les prendre. En tout cas, la couleur est jolie.

    Bises

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  12. il est magnifique ce vernis
    Moi je dis vive KIKO

    RépondreSupprimer
  13. Oh, je le trouve très beau :) dommage pour le flacon, je pense que c'est un coup de pas de chance :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup celui là !Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment trop joli ce petit Sugar Mat !! J'en ai 3 autres et vraiment ils sont au top !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥