jeudi 13 juin 2013

#67 L'effet couture de Pshiiit

Hello la compagnie !

Bon j'ai gaché le suspense dans mon titre. Aujourd'hui je vous montre le nail art que j'ai réalisé avec Madison Ave-Hue de Essie. J'avais vu cette manucure sur THE blog, celui de Pshiiit, dans cet article. J'avais beaucoup aimé l'effet que ça donnait. D'ailleurs si vous allez voir son article, elle y a même mis un petit tuto. Je m'en suis alors servi. Bien sûr ça ne lui arrive pas à la cheville mais je suis plutôt contente de ce que j'ai fait.
J'ai posé Madison Ave-Hue, puis j'ai recouvert la moitié de l'ongle avec un vernis argenté Claire's. Je ne me suis pas embêtée avec du scotch puisque j'allais recouvrir la jointure des deux couleurs avec le nail art pen. Et donc après j'ai "gribouillé' le milieu avec le nail art pen noir.
C'est plutôt simple à faire et ça donne une manucure très originale (même si je sais qu'on a déjà pu la voir plusieurs fois sur la blogo ^^)




Cette photo ne sert pas à grand chose mais je l'aime bien ^^



[5 mois du blog today ♥ Thanks to all of you ]

Des bisous ! Love you ♥

56 commentaires:

  1. J'adore! c'est super joli!
    et joyeux bloganniversaire!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  2. très joli! mais ce qui est vu et revu sur la blogo ne l'est pas forcément dans la rue! Donc manucure super originale!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! C'est trop joli, j'aime <3

    RépondreSupprimer
  4. Un effet super simpa et original :)
    Je vais tenter de le reproduire.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux 5 moiniversaire :) <3
    J'aime bien cette manucure, elle est sympa :D
    Bisous!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas d'accord, tu as très bien géré! C'est très joli!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment tres sympa, tu l'as tres bien réussi, je trouve !! et un petit Happy B-Day pour les 5 mois de ton blog !! bisous miss !!

    RépondreSupprimer
  8. Wow, tu l'as vraiment super bien refait bichette! Bon anniversaire le blog ♥

    RépondreSupprimer
  9. Très joli, il serait temps que j'essaie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Tu vas encore plus l'aimer quand ce sera sur tes ongles ^^

      Supprimer
  10. j'adore, jolie réussite, et tes pohtos sont superbes

    RépondreSupprimer
  11. Sublime ! C'est très bien réalisé :)

    RépondreSupprimer
  12. Trop bien réussi, tu fais comment exactement parce que moi aussi j'ai essayé et ça faisait tout cracra, genre gros gribouillis!

    RépondreSupprimer
  13. ben il est ou mon commm? je recommence, je disais donc que c'est très réussi, très joli ! Tu as fait comment pour que ça rende pas trop cracra genre gros gribouillis? (parce j'avais essayé et ça rendait comme ça!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les coms apparaissent une fois que je les ai modéré ^^
      J'ai utilisé un nail art pen et en fait j'ai pas trop cherché à m'appliquer. J'ai fait des gribouillis un peu au pif xD
      Merci en tout cas ^^

      Supprimer
  14. Ha j'avais vue cet article aussi, je trouve cette manucure super jolie :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est très sympa il me faut un nail art pen c'est moi galère qu'un pinceau :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément. Je voulais la tester depuis un moment mais j'ai attendu les nail art pen ^^

      Supprimer
  16. Joyeux quinti-mensiversaire! J'adore ce nailart, je l'avais fait en bleu, ça reste un de mes préférés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est mon nail art préféré aussi :)
      MErciiii

      Supprimer
  17. J'adore :) Je me suis enfin mise sur Hellocoton :D

    Ludivine, http://essieonparlait.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je viens de voir ça !! Je me suis abonnée direct :D
      Bisous

      Supprimer
  18. Elle rend toujours bien cette manucure! joyeux bloganniversaire!Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette manucure, je me la suis faite il y a peu, c'était super ! Et tout le monde avait adoré !

    Très belle reproduction !! Bisous !

    Pentagurelle

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup! moi je n'ai toujours pas essayé, mais je n'ai toujours pas de nail art pen et au pinceau je sens que ça va être difficile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense aussi :) Mais dès que tu arrives a te procurer des nail art pen, je te conseille cette manucure ^^
      Bisous

      Supprimer
  21. J'adooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
    Il faut vraiment que j'essais en tous cas le tiens est super magnifique !!
    Heuuu si elle sert ta photo sa fais glamour !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  22. Ooh je l'ai reproduite aussi celle-ci ! ^^

    RépondreSupprimer
  23. J'en ai fait une version sur mon blog aussi :)n'hésite pas à passer voir et à donner ton avis :D

    RépondreSupprimer
  24. super belle ta reproduction!! j'adore!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  25. J'aimais beaucoup la manucure a la base, ta reproduction est splendide

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥