samedi 8 juin 2013

#64 Une French grâce à Maoya

Salut !

Aujourd'hui quelque chose de très simple : une French manucure! J'avais testé plusieurs fois avec du scotch pour french, donc au bout arrondi mais je n'aimais pas le résultat. Je trouvais ça grossier. Mais tout cela est fini, grâce à Maoya! J'ai gagné il n'y a pas longtemps un concours qu'elle organisait sur son blog et où la gagnante remportait 3 nail art pen Agnes B : un noir, un argenté et un blanc. (Merci Maoya !! ♥). Je l'ai reçu avec deux petits vernis que je vous montrerai et un paquet de Dragibus (que vous ne verrez pas car mangé à l'ouverture... Ben ouais je suis gourmande et alors?) Hop ni une, ni deux, je sors Bubble Bath de OPI (le mini gagné dans le coffret). Je voulais vous le présenter mais pas tout seul, et là, PAF, la bonne occasion se présente (encore merci Maoya !). Bubble Bath est un vernis nude tout simplement. Il est parfait pour avoir une manucure féminine et discrète.
Je l'ai posé en 2 couches, puis j'ai réalisé la french avec le nail art pen blanc. Et pour finir, j'ai posé un petit sticker sur mon annulaire. Et ça fait des chocapics une manucure toute féminine et super simple à faire.







Voila pour aujourd'hui !

Des bisous tout doux!

25 commentaires:

  1. oui c'est très simple mais c'est très joli!
    Et on peut faire un saut dans la piscine ??? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Eh malheureusement c'est la piscine des voisins ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Oh, c'est tout simple, mais tout mignon, faut vraiment que j'investisse dans ces nail art pen !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, je trouve ça très féminin !
    Et ça doit être tellement plus facile a faire avec ces nail art pen !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une jolie french, j'aime bien la petite déco en accent nail :).

    RépondreSupprimer
  5. Cette french est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
  6. Tout en douceur, très classe, j'adore!
    Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait très raffiné comme ça :-)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !!! C'est simple et classe ! J'adore ta french manucure ^^
    Bisous bisous
    émy

    RépondreSupprimer
  9. Simple et délicat. J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. tu as vraiment des ongles superbes!
    J'aimerai garder les miens aussi long!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ La je suis un peu repartie de zéro à cause de mon job d'été qui a vraiment abimé mes ongles et j'ai hâte qu'"ils redeviennent comme sur cet article ^^

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥