jeudi 5 septembre 2013

#78 Kiko à Rio

Coucou !!

Aujourd'hui je vais vous présenter deux petits vernis. Le premier est le Kiko 421 Pearly Pink Iguana, de la collection Célébration. C'est un rose fushia composé de micro paillettes bleues/violettes. Il a une texture jelly donc il faut bien 2 couches pour qu'il soit opaque (et je pense que certaines en mettraient même 3). On va pas revenir dessus à chaque fois, c'est un Kiko donc il n'y a rien à redire, tout est parfait.

Le deuxième est un vernis Bourjois, de la collection des mini Bourjois : il s'agit du 48 Sunset à Rio. Ce sont des paillettes roses/argentées dans une base rosée/transparente (bien que sur la photo il apparaît plus rouge que rose). J'ai reçu ce petit précieux de Pmabelle (merciiii ^^). Il est posé en 2 couches sur 2 couches de Love Power de la marque L'Onglerie (présenté dans l'article précédent).

J'ai beaucoup aimé porter cette manucure. Elle est Girly mais pas non plus Barbie ^^







Oui l'étiquette s'est décollée --'


Source : Bourjois.fr
Des gros bisous les amours !! ♥ ♥

16 commentaires:

  1. Des fruits écrasés très gourmand je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Mais je le connaissais pas ce kiko il est trop beau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il n'est plus en magasin (ou alors je l'ai pas vu la dernière fois) ^^

      Supprimer
  3. Les deux sont vraiment très beaux ! :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle
    j'adore tout simplement
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuh, il est superbe ce petit bourjois ! L'autre est pas mal non plus :-)

    Des bisous,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥