dimanche 1 septembre 2013

# 76 Battle de Top Coat sur prune Kikoenne (attention nom inventé)

Helloooo !!

Comme promis dans mon ancien article, je vous présente un article encore jamais vu sur le blog : une battle de deux top coat. Ils sont posés sur le 244 Dark Plum Red de Kiko (vu précédemment... "Previously in Pretty Little Liars"... Hum pardon je m'égare, je viens de me mettre à la saison 4 c'est pour ça xD)

Les deux top coat présentés sont :
- Twinkle Twinkle de Sephora
- Et le 261 (nom introuvable) de Kiko

Commençons par Twinkle Twinkle. J'avais entendu que Sephora ressortait ses anciennes collections pendant les soldes. J'étais très contente car ça faisait un moment que je bavais sur Purple Jewelry (Merci Pinezoe ^^ clique toi qui lit cet article :D). Malheureusement il n'y était pas mais il y avait plein de petits flacons y ressemblant et qui avaient pour nom Twinkle Twinkle. Il m'avait l'air bien joli dans son flacon alors pour 1 euro, j'ai pas réfléchi longtemps.
Ce vernis est rempli de flakies bleues (zut UN flakie? UNE flakie?) dans une base transparente. Il est vraiment très beau sur une base foncée car on voit bien les reflets violets qu'il peut avoir au soleil.
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris (ou alors si, j'aurais du prendre plusieurs flacons tiens).
Ici, il est posé en une seule couche mais je pense que vous pouvez en mettre plus pour plus d'effet.






Passons au deuxième top coat, le 261 de Kiko. Celui là, c'est Namoureux qui me l'a ramené et qui l'a choisi tout seul et je suis vraiment fière de lui parce que il a choisi à la perfection! (Bon faut dire, que je l'avais déjà repéré en magasin aussi ahah, mais je ne pensais pas qu'il avait retenu).
Il est assez différent de Twinkle Twinkle. Il n'a pas de flakies mais de vraies micropaillettes. Il a l'air plutôt simple dans son flacon (ouais des paillettes roses quoi) mais il révèle vraiment toute sa beauté lorsqu'il est posé sur une base foncée. Je suis déçue que mes photos ne rendent pas son côté multichrome, car il peut passer du rose au bleu ou au violet selon l'angle de vue et la lumière. Il est vraiment sublime. 
Donc je vous le montre mais étant déçue de mes photos, je vous propose d'aller le voir aussi chez Pénombre qui a vraiment réussi à capter tous ses effets.





Alors, lequel préférez vous ?

Je vous fais de gros bisous !

Et on oublie pas le Concours ! ^^

31 commentaires:

  1. Oh oui ils sont trop mignons ces petits vernis! hum moi je dirais une flakie pour allez avec une paillette!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le top coat sephora!les flakies bleus/violets sont sympas sur cette base!maisle Kiko est beau aussi (d'ailleurs je crois que je l'ai celui-ci ^^)
    Biz!

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère le sephora :) il est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les top coat à effet comme ça! le kiko c'est le Pearly Amelyst!
    xxxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci! J'ai pas trouvé sur le site xD

      Supprimer
    2. ce que je fais avec tous mes vernis kiko c'est de coller une petite épiquette derrière avec son petit nom car je hais les vernis à chiffre!

      Supprimer
    3. Purée avec ton magasin de Kiko ça doit être du boulot ! mdr. Mais je comprends c'est vrai que c'est chiant d'avoir que le numéro

      Supprimer
  5. Les deux sont beaux, ils rendent bien sur une couleur foncée !
    Mais j'avoue avoir une petite préférence pour les flakies :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! J'aime les deux mais je préfère quand même le kiko ! Les flakies c'est pas trpo mon truc même si c'est jolie !

    RépondreSupprimer
  7. on dirait un top coat effet diamant :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Les flakies de Sépho, je les ai et j'aime bcp :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai testé que sur cette base mais je pense l'essayer à toutes les sauces :)

      Supprimer
  9. coucou j'aime bien les deux!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les deux sont un peu différent je serais pour les deux :)
    À bientôt
    Xxx

    RépondreSupprimer
  11. oh j'ai les mêmes !! ils m'ont fait de l'œil du coup je les ai! mais j'ai pas encore testé le flakies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah on est faibles ! :) Teste les, ils sont vraiment plus beaux en vrai :

      Supprimer
  12. j'adore ce kiko, d'ailleurs je le possede ;) j'ai aussi son copan ( le meme mais en version turquoise. des bombes atomic, des vernis qui te sublime une manucure <3
    ton petit sephora n'a l'air de rien ,mais portant il en jette !!!!
    bisou bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah faudra que je le teste en turquoise aussi alors :)
      Oui il est canon ce Sephora :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Les deux sont très très beaux, j'aime autant l'un que l'autre ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥