mardi 24 septembre 2013

#87 Du jean sur mes ongles

Coucou les ami(e)s !!

Eh non ce n'est pas le Denim de Picture Polish que je vous montre aujourd'hui (même si j'aimerais bien) mais celui de la marque Claire's. Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps. Les flacons des vernis ont été revus pour ressembler à ceux des Nails Inc et tous les anciens vernis étaient alors à 1€. Je suis assez sceptique quant à cette marque même si j'en ai quelques uns mais pour 1€ je ne me suis pas posé trop de questions et j'en ai embarqué quelques uns dont Denim.
Eh bien figurez vous que je l'ai posé, et là magie ! Ce vernis est très très correct, pour ne pas dire génial ! Oui je m'emporte peut être un peu. Je m'explique :
L'application s'est faite très facilement, 2 couches pour une opacité parfaite, et un séchage plutôt rapide (disons que j'ai connu pire). Et j'aime beaucoup le rendu : il est bleu jean donc, avec des micro paillettes argenté, mais ce qui fait sa particularité, c'est qu'il est mat! Pas de top coat sur mes photos pour vous le montrer tel quel.
La tenue est plutôt bien. Je le portais depuis 2 jours au moment des photos et il n'y a que les bords d'abîmés.






Au niveau du retrait, il est assez surprenant. J'ai passé un petit coup de coton bien gorgé de dissolvant (jusque là rien d'exceptionnel) et je me suis rendu compte que toutes les particules bleues avaient disparu et je me suis retrouvée avec un vernis argenté sur les ongles. :)

Voilà pour aujourd'hui !

Des gros bisous ♥

46 commentaires:

  1. Il est très joli! il faudrait que j'aille faire un petit tour à Claire's ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ça me tente bien ça!
    Dommage que j'habite un peu loin de tout!

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ce petit bleu jean :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce bleu, je n'en ai aucun d'aussi "jeans"! Des bisous ma douce ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Oui en effet il a un très beau rendu ^^ J'aurais dû aller à Claire's xD

    RépondreSupprimer
  6. ahumm je crois que je vais faire une pti tour chez claires :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh il est canon belle découverte !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa, j'ai un Pupa dans le même genre.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce vernis, je l'ai aussi dans ma vernithèque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Il a l'air très sympa en effet.
    Il y a bien longtemps que je n'ai plus acheté de vernis Claire's! Mais ils se défendent bien dans l'ensemble!

    RépondreSupprimer
  11. il est vraiment chouette celui-là!je viens d'aller faire un tour chez Claire's mais malheureusement il n'y était plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage! J'en ai pris d'autres mais c'est celui là que je préfère ^^

      Supprimer
    2. J'ai pris le denim en bleu ciel ;-)
      j'hésitais à en acheter mais je me suis laissée tenter aussi :D

      Supprimer
  12. magnifique magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  13. Je l'avais pris aussi mais je ne l'ai pas encore testé :)

    RépondreSupprimer
  14. cc miss!! je le trouve trés sympas ce ptit bleu jeans!! va falloir que j'aille chez Claire's!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  15. sympas la couleur ^^

    http://lareveuse95.tictail.com/
    http://leblogdelareveuse.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  16. coucou miss
    c'est un joli vernis
    bisous
    passes une belle journée
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. effet réussi, on dirait vraiment un jean foncé! bisettes

    RépondreSupprimer
  18. J'avais un doute quand je l'ai vu en magasin !! J'y retourne samedi, espérons qu'ils soient encore dispo !! :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien ce style de vernis, c'est joli !!

    Bises,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  20. dans la famille "denim" moi c'est le Nail Inc qui me fait de l'oeil de puis un moment!!! craquera...craquera pas??? telle est la question!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas testé celui là donc je peux pas t'influencer xD

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥