samedi 2 mars 2013

#19 Active Blue

Coucou !

Aujourd'hui est une première pour ce blog puisque ceci est un swatch !
Je vous présente Active Blue, le petit bijou de chez H&M.
Il est très facile à poser mais il faut au moins trois couches pour qu'il soit opaque. Il est plutôt long à sécher mais le rendu est superbe. Et à 0,95€ ça vaut le coup !
Il est bleu électrique avec des mini paillettes violettes. J'ai eu beaucoup de mal à les capter avec mon appareil photo. J'ai essayé avec le soleil mais comme j'ai pris les photos à presque 5h ça n'a pas bien marché.
Je vous montre tout ça :

Voilà la bête

Au soleil

Au soleil (on voit bien le petit accro que j'ai fait, pensant que c'était sec...mais en fait non...)

A l'ombre

Lumière d'intérieur



Et voilà ^^ Pour conclure, j'aime beaucoup le rendu mais je suis déçue qu'il soit si long à sécher !

Bisous



17 commentaires:

  1. Waouh, je plonge dans le grand bleu...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même problème avec un vernis H&M... Joli, mais quand j'ai été me coucher 1h plus tard, il n'était toujours pas entièrement sec et j'ai eu les traces de draps... En attendant, les couleurs sont belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage! J'avais testé le Go Green et pareil, traces de draps le lendemain !

      Supprimer
  3. Jolie couleur. Comment elle brille dans la lumière!

    RépondreSupprimer
  4. Pour 0.95 cts même s'il met longtemps à sécher ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair! C'est pour ça que je me dis "tant pis, au moins la couleur est belle ^^"

      Supprimer
  5. Très jouli !!! J'aime bien les bleus et encore plus quand il y a des paillettes !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop beau ce bleu.Il brille beaucoup.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tiens je l'ai vu a H&M tout à l'heure :) Il est superbe !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce bleu!
    Il te va très bien je trouve

    RépondreSupprimer
  9. vraiment superbe ce bleu! et quelle brillance =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. OMG ce bleu est vraiment beau *_*

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥