samedi 9 mars 2013

#22 L'oréal / Perle de Jade

Coucou les artistes !

Comment allez-vous en ce samedi ?
Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai gagné chez Marine, un L'Oréal de la collection Color Riche, le Perle de Jade. C'est un vernis mint (entre le bleu et le vert) vraiment super : le pinceau est large, le vernis facile à poser et il sèche vite. Il est opaque en 2 couches. Que demander de plus ? ^^
Je pense que je vais attendre que mes ongles soient plus long pour essayer de faire un joli nail art avec.

Allez, on regarde ça :






On se retrouve demain pour la SNB ?

Des bisous

20 commentaires:

  1. Elle est très belle cette couleur! J'ai un color riche et je dois avouer que je suis agréablement surprise. Le pinceau est vraiment top je trouve. Le vernis sèche vite et tient plutôt bien. C'est une belle découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la tenue je ne sais pas car je ne l'ai pas posé plus d'un jour, mais pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi :)

      Supprimer
  2. J'ai presque le même de chez kiko (389) j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. je le possède et je l'adore ! j'aime beaucoup les L'oreal color riche ! des bisosu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben de cette collection je n'ai testé que celui là, et c'est une très bonne découverte ! :)

      Supprimer
  4. Il est super !! La couleur est Wahouu !!
    Je vois déjà un nail art dessus !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne vois pas encore mais de toute façon je n'ai pas les ongles assez longs pour faire quelque chose de bien ^^

      Supprimer
  5. Oh j'aime bcp la couleur :D
    Plus généralement, j'aime bien les vernis de cette gamme.
    Des bisous & belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise :)
      Passe une belle soirée aussi, pour ma part ce sera The Voice :)
      Des bisous

      Supprimer
  6. Il est très joli ce petit vernis, la teinte me plaît et je confirme que le pinceau est top :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. il est magnifique ce petit précieux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie couleur ^^ j'adore! Pour l'été encore plus nikel ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai tester le même vernis mais couleur café et je dois dire que je suis satisfaite!

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, ils sont vraiment proche en couleur ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥