dimanche 31 mars 2013

#34 Essie / Mojito Madness, ou un semblant de SNB de Pâques

Coucou !!

Alors je vous explique mon titre. Hier, j'ai voulu faire ma SNB sur Pâques. J'ai fait quelques essais, j'ai voulu refaire le lapin de Mademoiselle Emma, j'ai essayé deux fois et ça ne m'allait pas. Je vous avoue avoir été un peu découragée. Et puis je me suis dit "Bon la SNB n'est pas censé être une prise de tête mais un plaisir". Je n'avais pas envie de vous présenter une  manucure que je n'aimais pas sous prétexte que c'était le thème de ce dimanche. J'ai alors regardé la liste des swatchs que je devais faire et vois mon tout nouveau Essie, acheté lors de la vente privée ce week end, Mojito Madness. Je me suis dit, c'est parfait : il est vert (parfait pour le printemps et pour Pâques) et ça me permet de vous le présenter.
Ce joli vernis est ... comment dire... vert! Un joli vert comme on peut le voir dans les prés au printemps. Moi je l'aime bien, c'est l'amour dans le pré ! (Ok je sors...) Il est opaque en deux couches, sèche rapidement. Par contre, je pense que ce n'est que mon flacon mais j'ai eu l'impression qu'il était un peu pâteux...

Alors le voila :






Mmmh!
Passez de joyeuses Pâques, mangez plein de chocolats (mais attention la crise de foie ^^) et profitez si jamais vous êtes en famille :)

Je vous fais de gros bisous !!

28 commentaires:

  1. J'aime bien ce vert , il énorme le lapin ;-) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu ? Malheureusement il n'est pas pour moi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je l'avais pris celui-ci aussi pendant la vente privée Essie mais j'avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion de le poser. Avec ton article, tu me donnes bigrement envie :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce vert!! C'est vrai qu'il est de saison... enfin en théorie, chez moi il neige toujours alors j'hésite à faire des ongles père Noël! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est vrai qu'on le voit pas arriver le printemps ! --'

      Supprimer
  4. je connais ce vernis, mais je l'ai pas, je sais pas si j'arriverais à le porter!

    RépondreSupprimer
  5. Et moi jai pas eu de chocolat ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ça m'arrive souvent d'avoir des vernis pâteux chez Essie :(
    Mais ton vert est très beau, très ... verdure! :) C'est original, ça fait changement de Pâques, du pastel et des fleurs! J'ai hâte de voir le gazon aussi vert!

    www.missvay.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire :) Moi aussi je me languis d'avoir un gazon de cette couleur la ! :)

      Supprimer
  7. Demain il sera à moaaaaaaaaaaaaaaaa mouahahaha lol
    Je l'aime d'amour ce vert :)
    Joyeuses Pâques ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool !! Supeeeeeeeeeeer! ^^ Il est tellement beau ce vert !
      Joyeuses Pâques à toi aussi :) <3

      Supprimer
  8. il faut vraiment que j'aille acheter des Essie!!! celui-ci est vraiment super beau! <3

    RépondreSupprimer
  9. super belle la couleur
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas de vert et celui la est vraiment super !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Jolie couleur ! Da saison ! Essie Addict Powa !
    Bises colorées
    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥